Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Moi c'est Stéphane, j'ai 29 ans et je vis à Nantes dans l'ouest de la France.

J'ai étudié et je travaille actuellement dans la comptabilité et le contrôle de gestion. J'ai toujours été passionné par l'art et notamment la peinture et le dessin que je pratique depuis que je suis tout petit.

Je m'étais éloigné du dessin pendant un peu trop longtemps à cause de mon travail mais j'y suis revenu il y a environ 2 ans quand on m'a offert ma première tablette graphique. C'est en cherchant des tutos et de l'inspiration que je suis tombé sur des vidéos de Spartan de DPS. A cette époque, j'étais complètement perdu dans mon job et je me souviens avoir été marqué par l'interview d'Asur Misoa qui parlait de sa reconversion d'ingénieure à illustratrice en Freelance (Incroyable artiste par ailleurs !). Moi qui plus petit rêvait de travailler dans le milieu, ce témoignage m'a beaucoup inspiré et m'a aidé à trouver le courage d'essayer.

Après ça, je me suis renseigné sur les parcours proposés par DPS et c'est ainsi que me voilà ! J'ai rejoint le programme indispensable que je commence tout juste et j'ai décidé de consacrer  plus de temps à ma passion. J'espère apprendre plein de nouvelles techniques grâce aux cours, rencontrer des passionnés comme vous et me préparer mentalement pour une éventuelle reconversion ! 🙃

Merci pour votre accueil et hâte de vous rencontrer les artistes 🙂

A bientôt !

• J'aime 1

Bienvenue @gdmasterflash (44) en effet bonne inspiration que cette interview. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.