Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Coucou ?

Cosmos

Recommended Posts

COUCOU ! Je m’appelle maxime, j’ai 22 ans, je suis étudiant aux Beaux-Arts de Nancy et j’ai décidé d’orienter mon travail autour de l’image et de l’animation pour rallier les rangs dans quelques années d’un studio de jeux vidéo.

C’est la première fois que je rejoins une communauté d’artiste en ligne et je suis content de l’avoir fait. Vous m’avez l’air tous bienveillants et sympathiques. J’ai hâte qu’on puisse travailler ensemble

Je n’ai jamais vraiment fait sérieusement de Digital Painting pour l’instant mais je compte bien mis mettre avec la plus grande ferveur.  A vrai dire c’est la flexibilité et la rapidité d’exécution qu’offre l’outil qui m’ont décidé à mis intéressé. Ça me rappelle une phrase de Van Gogh :

« Je voudrais bien qu’avec la couleur, on eût aussi peu à se gêner qu’avec la plume et le papier. »

C’est cet écart que je voudrais combler et il se trouve qu’aujourd’hui la technologie nous le permet, alors fonçons ! ^^

Ah !.. et voici mon tumblr... il est un peu en fouillis mais bon… https://maxime-magnin.tumblr.com/

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MAXIME !!! Sympas tes chara design ;) Avec toute ces animations tu es prêt à faire des jeux vidéo :)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Xelcome par minou !

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Invité Guest

Bienvenue :) !

Si tu as des questions n'hésites pas :)

Bienvenue Maxime (salut cosmos!)

Il y a un coté Hugo Pratt dans tes Chara'Design que j'aime beaucoup. Je te souhaite d'atteindre tes objectifs parmi nous.

Invité Yasta

Salut! bienvenue à toi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...