Aller au contenu

1er essai de référence


Chaenn

Recommended Posts

Bon ça y est j'ai testé ma tablette et j'en ai chi... ! J'ai pas compté combien de temps j'y ai passé mais ce fut long et douloureux pour un résultat bien evidemment moche lol ! Mais faut bien démarrer un jour ;)

 

Voila le carnage  réalisé en prenant un de mes dessins papier, j'avais envie de voir ce que ça donne.

 

deadpool-exe1-1.jpg

 

Hésitez pas à critiquer ! (suis un peu maso...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ...he bien je ne peux qu’adhérer à ce choix haha . Pas si mal t'en fais pas ça viendra avec le temps et le travail . au fu r et a mesure tu passeras moins de temps et pour un meilleur rendu encore . tu verras dans ma galerie bien pire (qui pique les yeux même ) . allez au cours pour t’améliorer et trouver la satisfaction en meme temps . A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'artiste ! Il faut dire que les persos c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais je ne trouve pas ça catastrophique et on a tous commencé par là !

 

Tu as 10 gros chapitres devant toi pour progresser suivis de la Partie 2, tout est là pour tout apprendre. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui au moins j'ai de la marge de progression lol ! Je m'entraine sur les exercices de la montagne et des formes pour le moment. J'ai pas encore trop le feeling avec le stylet mais ça vient doucement.

 

Merci Spartan de partager avec nous tes connaissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...