murdoc 5 Posté(e) Jeudi à 09:21 PM Voici mon premier digital painting que j’ai réalisé sur Procreate 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomes1805 0 Posté(e) il y a 7 heures Si ça c'est ton premier, hâte de voir les suivants ! J'adore l'ambiance, il y plein de détails qui font comprendre l'histoire que tu veux raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 5 Posté(e) il y a 3 heures Merci beaucoup pour ton retour! Alors je me suis mal exprimé ce n’est pas mon premier DP sur Procreate, je voulais dire que c’était le premier de l’exercice 0 ( mais bon c’est juste mon quatrième et je ne suis pas satisfait du résultat des deux premiers) Mais je n’arrive toujours pas à jauger mon niveau vis à vis des 3 programmes indispensables (étant donné que j’ai une bonne base traditionnelle avec la peinture à l’huile etc…) je vais m’investir à fond dedans en octobre lorsque je vais quitter mon emploi tu peux également regarder dans ma galerie j’en ai mis un autre, hésite pas à me faire des retours positifs comme négatifs 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomes1805 0 Posté(e) il y a 2 heures Je vais regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts