Tomes1805 5 Posté(e) 15 août (modifié) Salut à tous ! Voila mon tout premier digital painting. Ca fait des années que j'osais pas me lancer, mieux vaut tard que jamais. Je n'ai aucune idée de ce que je fais, ça fait depuis le collège que je n'ai pas dessiné, j'avais en tête une plage mélancolique. Je trouve que ce dessin manque de tout, il y a des couleurs mais pas de formes. J'ai hâte de voir si je pourrais refaire cette même scène avec plus de technique. En attendant bon week-end à tous Modifié 15 août par Tomes1805 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 138 Posté(e) 19 août Tu y arriveras ! 1 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,408 Posté(e) il y a 1 heure Hello @Tomes1805 avec un peu de retard bienvenue sur la Partie 1 🙂 Tu sais quoi ? Tu as fait le plus dur : te lancer. Beaucoup restent bloqués des années à cause de la peur de "faire moche", et toi tu as franchi cette barrière. En plus de ça ton idée de plage mélancolique est bien posée, et même si tu trouves que ça “manque de tout”, en réalité tu as déjà capté une ambiance avec les tons et les masses : c'est un super point de départ. Avec les cours, tu vas justement apprendre à donner plus de formes, de lumière et de détails à tes scènes. Je suis sûr que ton "avant/après" sur ce dessin sera hyper satisfaisant à comparer dans quelques mois. Hâte de suivre ta progression 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Et si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à m'écrire bien sûr ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts