gdmasterflash 52 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hello, voici mes contributions pour les 1ers exercice du chapitre 1, il me restera a faire les paintings au lasso pour terminer le chapitre, très bien pensés en tout cas ces exercices pour faire le tour des fonctionnalités du brush sur Photoshop ! Pour le 2.5 j'ai tenté de le compléter sans le croquis et les couleurs pour entrainer mon oeil et ce n'était pas simple Modifié il y a 4 heures par gdmasterflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,296 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Bien cool tout ça ! De l'exo 1 à 2 j'ai rien à redire c'est top! Pour l'exo 3 en revanche je te conseil vraiment d'utiliser le même format que l'image original, là ton format est moins large, plutôt carré donc attention à ça ! Ensuite ta lumière est un poil trop jaune sur le dessus de la forêt ! L'image manque pas mal de bleu, que ce soit en bas de la forêt ou au niveau du sol, qui est surtout bleu et blanc ! Les lumières de chaque côté du dos comme ici sont trop fortes : Autant la silhoeutte est bien définie mais dans l'ensemble attention à la surutilisation des brush mou ou transparents ! Ca manque un peu de fermetué, par exemple ton bonnet et tes bras font très flous ! Les lumières sur le bras sont un poil trop blanches Et pareil pour les traces de neige au sol sont trop flous ! Donc dans l'ensemble, attention aux flous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 52 Posté(e) il y a 55 minutes Merci pour ton retour ! C’est vrai que j’y suis allé un peu trop sur les flous, je note tes conseils et j’essaie d’appliquer ça pour les prochains exos ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts