YoannLgr 1 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour a tous! J Je suis en cours de réalisation de cette illustration. Je ne l'ai pas terminé, mais j'ai besoin d'avis : la scène me semble "vide". Est ce que vous avez la meme impression? Je ne sais pas quels autres elements rajouter et qui ne dénature pas la scène. Si vous avez des avis a me donner sur le sujet je suis preneur Merci pour vos retour :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 316 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hello @YoannLgr Très sympa ton illustration ! A mon avis, tu as juste à continuer de détailler ton environnement (grotte et chute d'eau) et ca sera ok. Si tu veux, tu pourrais rajouter des petits insectes pour qu'on comprenne qu'il s'agit du repère de ton insecte - humanoide et peut-être des crânes et ossements de chevaliers vaincus ? Mais n'en rajoute pas trop sinon tu risques de perdre ta compo qui est déjà cool comme çà 😄 Bonne continuation ! Modifié il y a 4 heures par Chou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannLgr 1 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 25 minutes, Chou a dit : Hello @YoannLgr Très sympa ton illustration ! A mon avis, tu as juste à continuer de détailler ton environnement (grotte et chute d'eau) et ca sera ok. Si tu veux, tu pourrais rajouter des petits insectes pour qu'on comprenne qu'il s'agit du repère de ton insecte - humanoide et peut-être des crânes et ossements de chevaliers vaincus ? Mais n'en rajoute pas trop sinon tu risques de perdre ta compo qui est déjà cool comme çà 😄 Bonne continuation ! Merci ca ma aider : jai rajouter des cocon : la mante protège sa progéniture :D Merci Chou. Z'ètes vraiment un Chou :) Modifié il y a 4 heures par YoannLgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,755 Posté(e) il y a 4 heures Salut Yoannlgr, tout à fait d'accord avec Chou. (Par contre, il y a un forum dédié pour les WIPs …) Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannLgr 1 Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Neuf150 a dit : Salut Yoannlgr, tout à fait d'accord avec Chou. (Par contre, il y a un forum dédié pour les WIPs …) Bon brush. Euh.. c'est quoi un WIP 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,755 Posté(e) il y a 2 heures Une abréviation anglaise pour Work in progress (Travail encours de réalisation). 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts