Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous! J

Je suis en cours de réalisation de cette illustration. Je ne l'ai pas terminé, mais j'ai besoin d'avis : la scène me semble "vide". Est ce que vous avez la meme impression? Je ne sais pas quels autres elements rajouter et qui ne dénature pas la scène. Si vous avez des avis a me donner sur le sujet je suis preneur

Merci pour vos retour :)

Mante_zombie_avec_guerrier.jpg

• J'aime 1

Hello @YoannLgr Très sympa ton illustration !

A mon avis, tu as juste à continuer de détailler ton environnement (grotte et chute d'eau) et ca sera ok.

Si tu veux, tu pourrais rajouter des petits insectes pour qu'on comprenne qu'il s'agit du repère de ton insecte - humanoide et peut-être des crânes et ossements de chevaliers vaincus ?

Mais n'en rajoute pas trop sinon tu risques de perdre ta compo qui est déjà cool comme çà 😄

Bonne continuation !

Modifié par Chou
  • Merci ! 1

il y a 25 minutes, Chou a dit :

Hello @YoannLgr Très sympa ton illustration !

A mon avis, tu as juste à continuer de détailler ton environnement (grotte et chute d'eau) et ca sera ok.

Si tu veux, tu pourrais rajouter des petits insectes pour qu'on comprenne qu'il s'agit du repère de ton insecte - humanoide et peut-être des crânes et ossements de chevaliers vaincus ?

Mais n'en rajoute pas trop sinon tu risques de perdre ta compo qui est déjà cool comme çà 😄

Bonne continuation !

Merci ca ma aider : jai rajouter des cocon : la mante protège sa progéniture :D

Merci Chou. Z'ètes vraiment un Chou :)

Modifié par YoannLgr

Salut Yoannlgr, tout à fait d'accord avec Chou. (Par contre, il y a un forum dédié pour les WIPs …) Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Salut Yoannlgr, tout à fait d'accord avec Chou. (Par contre, il y a un forum dédié pour les WIPs …) Bon brush. 

Euh.. c'est quoi un WIP 😅

Une abréviation anglaise pour Work in progress (Travail encours de réalisation).

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Bonjour @YoannLgr, j'aime beaucoup ton illu en cours et je suis de l'avis de @Chou et de @Neuf150.  Je voudrais aussi ajouter un détail concernant l'anatomie de ta mante.

Les pattes ne me semblent pas placées au bon endroit. Leur haut est placé sur le dessus de l'abdomen de la bestiole, alors qu'elles devraient selon moi partir du thorax, en-dessous des deux paires d'ailes. Quant aux ailes, elles semblent plutôt inexistantes dans l'état actuel.

Je te mets une 'tite réf pour illustrer 😉

Screenshot_20250825_181713_Google.jpg.76c595f72f2fe33bdd0aab1c31bcbb6c.jpg

• Merci ! 1

il y a 15 minutes, marianne a dit :

Bonjour @YoannLgr, j'aime beaucoup ton illu en cours et je suis de l'avis de @Chou et de @Neuf150.  Je voudrais aussi ajouter un détail concernant l'anatomie de ta mante.

Les pattes ne me semblent pas placées au bon endroit. Leur haut est placé sur le dessus de l'abdomen de la bestiole, alors qu'elles devraient selon moi partir du thorax, en-dessous des deux paires d'ailes. Quant aux ailes, elles semblent plutôt inexistantes dans l'état actuel.

Je te mets une 'tite réf pour illustrer 😉

Screenshot_20250825_181713_Google.jpg.76c595f72f2fe33bdd0aab1c31bcbb6c.jpg

Yes effectivement je me suis perdu pendant la construction de la mante, je voulais la mixer avec l'anatomie d'une fourmi mais ca n'a pas été très concluant. Et pour les ailes je sais pas comment les placer, avec la posture qu'elle a. Je vais essayer de reprendre ça aussi

Merci beaucoup 😁