ritelg   5 PostĂ©(e) Lundi Ă 02:17 PM (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Jâai mis un peu de temps, mais voici mon exercice sur les coups de brush. Jâai du mal avec certaines formes, jâespĂšre que câest correct. Merci pour vos retours et critiques !  ModifiĂ© Lundi Ă 02:19 PM par ritelg 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laialys   3 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:26 PM Coucou ! Je vous qu'on a commencĂ© le programme quasi en mĂȘme temps. Je trouve que pour une premiĂšre, c'est top ! Bravo đ J'espĂšre que tu t'es amusĂ© autant que moi Ă le faire ! Au plaisir de te partager mes avis constructifs  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ritelg   5 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:34 AM Merci c'est gentil. Bon courage pour la formation. AprĂšs tu as des bases en dessin ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,251 PostĂ©(e) il y a 3 heures Salut @ritelget bienvenue đ Le 8/25/2025 Ă 4:17 PM, ritelg a dit : Jâai mis un peu de temps, mais voici mon exercice sur les coups de brush. Ok ça marche dans l'ensemble ça fonctionne bien, on voit qu'effectivement il y a certaines formes qui ont Ă©tĂ© plus compliquĂ© Ă refaire, mais c'est normal, ça va venir avec la pratique đ Je pense notamment Ă la 3,7,8 ou 10 ^^ ici la partie de droite manque un peu d'arrondie/courbure đ Sinon au niveau des couleurs ça marche assez bien đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ritelg   5 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) Merci beaucoup, je le referais plus tard. ModifiĂ© il y a 2 heures par ritelg 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts