YoannLgr 1 Posté(e) il y a 2 heures Re! Du coup jai mis des cocons : la mante religieuse zombie protège son nid! Un classique Cela dit est ce que l'image reste cohérente ? J'ai peur qua rzhjouter trop d'element, limage devienne moins lisible. Cest la premiere fois que je vais si loin sur un illu et je voudrais pas me planter Merci pour vos retours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,755 Posté(e) il y a 2 heures Bon avancée Yoannlgr, pour l'instant il manque l'élément focus… Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannLgr 1 Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Neuf150 a dit : Bon avancée Yoannlgr, pour l'instant il manque l'élément focus… Bon brush. L'élément focus...? Kécesé ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,755 Posté(e) il y a 1 heure Focus est un mot d'origine latine qui signifie foyer, point de convergence ou élément caractéristique. Il s'emploie en optique, en photographie, en grammaire et en expression courante. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannLgr 1 Posté(e) il y a 1 heure il y a 33 minutes, Neuf150 a dit : Focus est un mot d'origine latine qui signifie foyer, point de convergence ou élément caractéristique. Il s'emploie en optique, en photographie, en grammaire et en expression courante. Ah et bien ma mante religieuse geante zombie c'est elle mon élément focus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts