YoannLgr 1 Posté(e) il y a 7 heures Re! Du coup jai mis des cocons : la mante religieuse zombie protège son nid! Un classique Cela dit est ce que l'image reste cohérente ? J'ai peur qua rzhjouter trop d'element, limage devienne moins lisible. Cest la premiere fois que je vais si loin sur un illu et je voudrais pas me planter Merci pour vos retours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,755 Posté(e) il y a 7 heures Bon avancée Yoannlgr, pour l'instant il manque l'élément focus… Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannLgr 1 Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Neuf150 a dit : Bon avancée Yoannlgr, pour l'instant il manque l'élément focus… Bon brush. L'élément focus...? Kécesé ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,755 Posté(e) il y a 7 heures Focus est un mot d'origine latine qui signifie foyer, point de convergence ou élément caractéristique. Il s'emploie en optique, en photographie, en grammaire et en expression courante. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannLgr 1 Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, Neuf150 a dit : Focus est un mot d'origine latine qui signifie foyer, point de convergence ou élément caractéristique. Il s'emploie en optique, en photographie, en grammaire et en expression courante. Ah et bien ma mante religieuse geante zombie c'est elle mon élément focus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 380 Posté(e) il y a 4 heures alors il faudrait qu'elle ressorte plus. peut-être assombrir le fond pour qu'elle se détache mieux. Peut-être aussi modifier la position du chevalier, là pour l'instant, il regarde vers les oeufs et pas vers son adversaire et sa lance pointe vers l'extérieur du dessin. si le focus c'est la créature, il faudrait qu'il adopte une posture plus défensive, son arme et son regard pointé vers son adversaire. "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannLgr 1 Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, lothindil a dit : alors il faudrait qu'elle ressorte plus. peut-être assombrir le fond pour qu'elle se détache mieux. Peut-être aussi modifier la position du chevalier, là pour l'instant, il regarde vers les oeufs et pas vers son adversaire et sa lance pointe vers l'extérieur du dessin. si le focus c'est la créature, il faudrait qu'il adopte une posture plus défensive, son arme et son regard pointé vers son adversaire. Hmm pour le coup une arme pointer vers l'adversaire serait comme une une provocation. Et là, le guerrier est plutôt prudent ce qui me semble etre une réaction plus normale Je ́ vais travailler un peu plus la mante alors pour quelle ressorte plus Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 380 Posté(e) il y a 2 heures Je te dirais que vu l'attitude de la créature, ton chevalier n'est plus à l'heure de la prudence. Puis en pratique, la position qu'il a pris, n'est pas prudente, elle est détendue. La lance est une arme à deux mains. être prudent, c'est avoir le deux mains sur son arme, ou au moins l'arme sur le coté, prêt à l'attraper de sa seconde main pour contrer une attaque. Là, d'un point de vue pratique, il s'offre totalement sans défense. La position de ta mante est directement orientée vers le combat, elle donne l'impression qu'elle va frapper. Ton chevalier devrait être prêt à se défendre. "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts