Laialys   3 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:23 PM Bonjour Ă tous,  J'espĂšre que vous allez bien. J'ai fait de mon mieux sans y passer des heures. Trop consciencieuse de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, j'ai lutĂ© contre mon trait de personnalitĂ© afin d'y passer peu de temps. Je vous remercie pour vos retours constructifs đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,250 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @Laialyset bienvenue đ Le 8/25/2025 Ă 6:23 PM, Laialys a dit : Trop consciencieuse de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, j'ai lutĂ© contre mon trait de personnalitĂ© afin d'y passer peu de temps. Ok je vois, alors au niveau des couleurs et des transitions, on retrouve l'essentiel c'est cool đ maintenant par rapport aux formes pour le moment il y a trop de diffĂ©rences sur certaines donc n'hĂ©sites pas Ă essayer d'en refaire, notamment les premiĂšres : Ici par exemple tu pourrais te concentrer davantage sur les bords pour te rapprocher de la forme initiale, notamment les parties arrondies, penses Ă tourner ton document pour t'aider đ mĂȘme chose ici avec les angles đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts