Laialys   7 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t Bonjour Ă tous,  J'espĂšre que vous allez bien. J'ai fait de mon mieux sans y passer des heures. Trop consciencieuse de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, j'ai lutĂ© contre mon trait de personnalitĂ© afin d'y passer peu de temps. Je vous remercie pour vos retours constructifs đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,481 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t Salut @Laialyset bienvenue đ Le 8/25/2025 Ă 6:23 PM, Laialys a dit : Trop consciencieuse de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, j'ai lutĂ© contre mon trait de personnalitĂ© afin d'y passer peu de temps. Ok je vois, alors au niveau des couleurs et des transitions, on retrouve l'essentiel c'est cool đ maintenant par rapport aux formes pour le moment il y a trop de diffĂ©rences sur certaines donc n'hĂ©sites pas Ă essayer d'en refaire, notamment les premiĂšres : Ici par exemple tu pourrais te concentrer davantage sur les bords pour te rapprocher de la forme initiale, notamment les parties arrondies, penses Ă tourner ton document pour t'aider đ mĂȘme chose ici avec les angles đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laialys   7 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t Merci pour ton retour, Dyak ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laialys   7 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t (modifiĂ©)  Concernant l'exercice 2.5 ci-dessous, il me semble qu'il prĂ©sente un certain dĂ©fi pour un dĂ©butant, surtout lorsque l'on n'a pas encore eu l'occasion d'explorer pleinement les diffĂ©rents outils mis Ă disposition. Il pourrait peut-ĂȘtre ĂȘtre bĂ©nĂ©fique d'inclure des exercices intermĂ©diaires correspondant aux diffĂ©rentes vidĂ©os, afin de mieux accompagner la progression. Ou alors c'est peut ĂȘtre moi qui a fait l'erreur de ne pas le faire directement. Par exemple, l'immeuble aurait Ă©tĂ© plus agrĂ©able comme deuxiĂšme exercice, Ă mon avis. Mais peut ĂȘtre seront-ils prĂ©sents plus tard ? Je vais chercher un peu tout ça avant de foncer tĂȘte baissĂ©e ^-^      ModifiĂ© 30 aoĂ»t par Laialys 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,481 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t Salut @Laialysđ Il y a 17 heures, Laialys a dit : l'immeuble aurait Ă©tĂ© plus agrĂ©able comme deuxiĂšme exercice, Ă mon avis. Oui aprĂšs c'est Ă toi de voir et de juger si tu te sens suffisamment Ă l'aise ou non pour passer Ă la suite, je pense qu'avant de passer Ă cet exercice, tu aurais peut ĂȘtre pu continuer encore un peu sur l'exercice 2, pour justement te familiariser davantage avec les outils et le matĂ©riel đ D'ailleurs avais-tu fais les corrections par rapport aux formes, si oui, n'hĂ©sites pas Ă les poster comme ça on pourra les corriger si besoin đ  Sinon par rapport Ă ton exercice, c'est un bon dĂ©but, la base est lĂ đ Maintenant si tu souhaites aller plus loin, tu pourrais apporter un peu plus de prĂ©cisions sur le personnage ou le sol par exemple : comme ici par exemple, en ajoutant ces variations de couleurs sur la gauche et en essayant de suivre les formes sur la manche, ça renforcerait les volumes đ mĂȘme chose pour les bottes, on pourrait y apporter un peu plus de dĂ©tails et de volume đ  Idem pour le sol, sans faire une copie conforme, tu pourrais rajouter un peu de variations de formes et de couleurs pour les reprĂ©senter. VoilĂ donc Ă toi de voir si tu souhaites aller plus loin, je pense que ça pourrait t'aider avant de passer aux prochains exercices qui ne sont pas simples non plus ^^ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts