Laialys 5 Posté(e) Lundi à 04:23 PM Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai fait de mon mieux sans y passer des heures. Trop consciencieuse de manière générale, j'ai luté contre mon trait de personnalité afin d'y passer peu de temps. Je vous remercie pour vos retours constructifs 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,265 Posté(e) Jeudi à 08:21 AM Salut @Laialyset bienvenue 🙂 Le 8/25/2025 à 6:23 PM, Laialys a dit : Trop consciencieuse de manière générale, j'ai luté contre mon trait de personnalité afin d'y passer peu de temps. Ok je vois, alors au niveau des couleurs et des transitions, on retrouve l'essentiel c'est cool 👍 maintenant par rapport aux formes pour le moment il y a trop de différences sur certaines donc n'hésites pas à essayer d'en refaire, notamment les premières : Ici par exemple tu pourrais te concentrer davantage sur les bords pour te rapprocher de la forme initiale, notamment les parties arrondies, penses à tourner ton document pour t'aider 😉 même chose ici avec les angles 😜 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laialys 5 Posté(e) il y a 8 heures Merci pour ton retour, Dyak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laialys 5 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Concernant l'exercice 2.5 ci-dessous, il me semble qu'il présente un certain défi pour un débutant, surtout lorsque l'on n'a pas encore eu l'occasion d'explorer pleinement les différents outils mis à disposition. Il pourrait peut-être être bénéfique d'inclure des exercices intermédiaires correspondant aux différentes vidéos, afin de mieux accompagner la progression. Ou alors c'est peut être moi qui a fait l'erreur de ne pas le faire directement. Par exemple, l'immeuble aurait été plus agréable comme deuxième exercice, à mon avis. Mais peut être seront-ils présents plus tard ? Je vais chercher un peu tout ça avant de foncer tête baissée ^-^ Modifié il y a 8 heures par Laialys 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts