Aller au contenu

Recommended Posts

hello j'espĂšre que vous allez bien !

c'est la rentrée donc je m'y remets a fond, j'aimerais avec des conseils ou des avis concernant l'exercice 3 de la partie une et du chapitre un le brush 

photo_exercice_lasso2.jpg

exo 3 pt 2.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @effyet bienvenue 😉 

Le 8/29/2025 à 12:22 PM, effy a dit :

, j'aimerais avec des conseils ou des avis concernant l'exercice 3 de la partie une et du chapitre un le brush 

Ok alors par rapport Ă  ta fleur c'est un bon dĂ©but, la base est lĂ  😉 il ne manque plus qu'Ă  remplir ces diffĂ©rentes zones  avec les bonnes couleurs, donc lĂ  l'idĂ©e c'est de prendre ta rĂ©fĂ©rence juste Ă  cĂŽtĂ© et d'essayer de retrouver les diffĂ©rentes teintes zones par zones sans trop aller dans le dĂ©tails, sinon tu risques de t'y perdre, c'est un peu le piĂšge au dĂ©but 🙂 

firefox_l1c4QGJcvw.png.4c4f9da2cca8e63b19a4f929713dabc3.pngpar exemple ici la couleur ne correspond pas, tu peux t'aider de temps en temps de la pipette si vraiment tu n'arrives pas à trouver les bonnes couleurs 🙂 

firefox_Cot0lAd8dr.png.472a7737832435334bea142474f2612e.pngensuite attention Ă  la prĂ©cision de ta premiĂšre couche de couleur, par moment c'est un peu imprĂ©cis 🙂 

Et pour la montagne, je dirais plus ou moins la mĂȘme chose, la base est lĂ , les couleurs sont assez proches, donc c'est cool 😉 

firefox_MW0TijLgIZ.png.a3755d3f36d279b0cea6cb97f2b2f033.pngpar contre attention au niveau de ton dĂ©coupage, on voit que tu n'as pas utilisĂ© le lasse ici et lĂ , donc n'hĂ©sites pas Ă  repasser dessus 😉 

Ensuite mĂȘme chose que pour la fleur, tu dĂ©coupes tes zones et tu y vas tranquillement sans rentrer dans les dĂ©tails dans un premier temps et ça devrait le faire 🙂 

Allez continues comme ça c'est bien ✌

Patience et discipline

Lien Ă  poster