Aller au contenu
J-3 avant les promotions éclair J-3 avant les promotions éclair

Recommended Posts

hello j'espère que vous allez bien !

c'est la rentrée donc je m'y remets a fond, j'aimerais avec des conseils ou des avis concernant l'exercice 3 de la partie une et du chapitre un le brush 

photo_exercice_lasso2.jpg

exo 3 pt 2.jpg

• J'aime 1

Salut @effyet bienvenue 😉 

Le 8/29/2025 à 12:22 PM, effy a dit :

, j'aimerais avec des conseils ou des avis concernant l'exercice 3 de la partie une et du chapitre un le brush 

Ok alors par rapport à ta fleur c'est un bon début, la base est là 😉 il ne manque plus qu'à remplir ces différentes zones  avec les bonnes couleurs, donc là l'idée c'est de prendre ta référence juste à côté et d'essayer de retrouver les différentes teintes zones par zones sans trop aller dans le détails, sinon tu risques de t'y perdre, c'est un peu le piège au début 🙂 

firefox_l1c4QGJcvw.png.4c4f9da2cca8e63b19a4f929713dabc3.pngpar exemple ici la couleur ne correspond pas, tu peux t'aider de temps en temps de la pipette si vraiment tu n'arrives pas à trouver les bonnes couleurs 🙂 

firefox_Cot0lAd8dr.png.472a7737832435334bea142474f2612e.pngensuite attention à la précision de ta première couche de couleur, par moment c'est un peu imprécis 🙂 

Et pour la montagne, je dirais plus ou moins la même chose, la base est là, les couleurs sont assez proches, donc c'est cool 😉 

firefox_MW0TijLgIZ.png.a3755d3f36d279b0cea6cb97f2b2f033.pngpar contre attention au niveau de ton découpage, on voit que tu n'as pas utilisé le lasse ici et là, donc n'hésites pas à repasser dessus 😉 

Ensuite même chose que pour la fleur, tu découpes tes zones et tu y vas tranquillement sans rentrer dans les détails dans un premier temps et ça devrait le faire 🙂 

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

• J'aime 1
Patience et discipline

merci beaucoup pour tous ses conseils ! ca va beaucoup m'aider !!