CA   5 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t Bonjour, cela a Ă©tĂ© fait sur le logiciel Krita. Merci pour ce challenge, je me vois dĂ©jĂ progresser. Merci Ă vous ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laialys   7 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t Bienvenue đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,447 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t Salut @CAet bienvenue đ Le 8/30/2025 Ă 2:10 AM, CA a dit : Merci pour ce challenge, je me vois dĂ©jĂ progresser. Merci Ă vous ! Ok alors pour le premier exercice, c'est intĂ©ressant ^^ sur le O on voit que la partie supĂ©rieure pose un peu problĂšme par moments, il ne se referme pas complĂštement đ Et pour le labyrinthe ça tremble un peu mais avec la pratique ton trait va gagner en assurance, donc pas de soucis đ Au niveau des formes c'est bien, on retrouve l'essentiel đ attention juste avec les brushs softs, comme ici, certaines lignes sont trop softs, du coup ça change la forme de ton objet đ Pour les couleurs ça marche assez bien ^^ đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CA   5 PostĂ©(e) 20 septembre Je suis bloquĂ©e depuis un moment sur la difficultĂ© suivante. Je me suis prise Krita comme logiciel. Or il y a des choses que je n'arrive pas Ă faire, et en mĂȘme temps c'est normal : Photoshop ce n'est pas Krita. Je n'arrive pas Ă faire des effets de brouillards/nuages... j'ai du mal Ă faire du "soft" flou et doux Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,447 PostĂ©(e) 24 septembre Salut @CAđ Le 9/20/2025 Ă 11:15 PM, CA a dit : Je n'arrive pas Ă faire des effets de brouillards/nuages... j'ai du mal Ă faire du "soft" flou et doux Ok je vois, alors malheureusement je ne connais pas assez krita pour t'aider mais tu devrais pouvoir trouver des infos sur le forum, il y a pas mal d'utilisateurs de krita đ AprĂšs tu as Ă©galement 2 vidĂ©os de spartan qui utilise krita ici : https://digitalpainting.school/cours/dessiner-un-personnage-cartoon-en-5-etapes-faciles-avec-krita/aNOLpJ-le-cours-en-video https://digitalpainting.school/cours/dessiner-un-monstre-danimation-en-5-etapes-faciles-sur-krita/Fsd58q-introduction Normalement tu devrais lĂ aussi y trouver tes infos đ Allez Ă bientĂŽt âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts