Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui?

Je voulais savoir si c'est possible ou non de se représenter soi-même dans le style de l'œuvre en tant que personnage. En fait, je n'ai toujours pas commencé le dessin pour le défi du mois de septembre et je n'ai pas trop d'idées. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, snowlioness18 a dit :

Bonjour tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui?

Je voulais savoir si c'est possible ou non de se représenter soi-même dans le style de l'œuvre en tant que personnage. En fait, je n'ai toujours pas commencé le dessin pour le défi du mois de septembre et je n'ai pas trop d'idées. 

Hello ! Oui, sans problème ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

bonjour,

De mon, côté j'avance à mon rythme, pas sûre de pouvoir tout faire dans les temps mais j'apprends beaucoup et je m'amuse donc c'est l'essentiel!

Voici une étude d'image extraite d'avatar pour étudier la flore plus particulièrement, bon j'avais prévu d'en faire trois mais j'ai bien galéré donc voici l'avancement de la première, elle n'est pas finalisée mais je vais faire une pause et tenter d'ajouter de la flore dans mon DP avec le servax (nouvel insecte de Pandora).

J'ai commencé l'étude sur procreate mais mon écran étant petit, il reste pas mal d'imperfection quand on passe sur grand écran. Je suis donc passé sur Krita pour corriger certains éléments mais vu l'ampleur du chantier je n'aurais jamais fini avant fin septembre!

Le fichier étant trop lourd, j'ai donc supprimer l'image de référence

Et voici également mon insecte en valeur de gris.

Étude décors avatar v3.jpg

Serlax.jpg

• J'aime 3

@m-arcus Chouette personnage ! Il reste encore presque 10 jours, et tu as déjà fini, bravo !

@joshuaM Toute la partie gauche est très détaillée avec beaucoup de relief, alors que la baleine parait un peu plus stylisée et manque peut-être d'ombres sur les contours. Bon, la critique est aisée et l'art est difficile, donc je n'arrive sûrement pas ton niveau !

@Image.In.R J'aime bien ta planche en niveaux de gris. Ce n'est peut-être pas la peine de faire 3 études de couleurs, l'important me semble d'avoir les teintes et l'esprit, non ? 

Pas eu trop de temps pour avancer. J'ai fait des vignettes pour voir la composition des scènes mais je ne sais pas encore ce que je vais faire au final.

J'ai aussi demandé à mon mari de poser pour moi pour avoir des refs de mouvements. Je ne vous mets que sa main mais on a fait des poses entières alors qu'on était en terrasse et les gens nous regardaient bizarrement 🤣

20250911_imagination_carnet_noir_03_0001.jpeg
20250911_193357.jpg

Modifié par Laurence Veron-Dor
  • Haha 1

@Laurence Veron-Dor, merci pour ton commentaire, oui tu as raison, j'avais les teintes et maintenant quelques especes de champignons et fleurs. Je ne vais pas faire les trois.

Vous avez du bien rire ton mari et toi!

Hates de voir la suite!