Ess-ess 303 Posté(e) 2 août 2017 Voici mes créations finales que j'ai réalisé récemment après prés d'un an de d'entrainement. Le dernier n'est pas encore terminé. J'ai crée récemment une page Instagram.: ) Vue que je l'ai redémarré récemment, pour instant il n'a pas grand chose. Venez pour suivre ma progression si le coeur vous en dis ! https://www.instagram.com/esseiylum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 2 août 2017 J'aime beaucoup. Le dernier est déjà superbe. C'est avec plaisir que je vais te suivre sur instagram ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ess-ess 303 Posté(e) 2 août 2017 Merci ça fait terriblement plaisir ! : D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 août 2017 Yeah ! j'aime beaucoup le smack et la dernière également ! bravo, ca paye ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ess-ess 303 Posté(e) 2 août 2017 Merci a toi ! ; ) Les dessins que tu as aimé viennent de portraits d'études réalisé d'après une seule et même personne. J'ai mis à jour ma galerie si jamais vous voulez en voir d'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 3 août 2017 beau visage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ess-ess 303 Posté(e) 3 août 2017 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 4 août 2017 Pareil que Step, c'est vraiment bien fait et sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ess-ess 303 Posté(e) 5 août 2017 Merci bien : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ess-ess 303 Posté(e) 19 août 2017 D'autre dessins : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts