Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis Estelle, alias Ckoms un peu partout sur la toile. Je suis à présent en Haute Normandie, perdue entre l’Ile de France et Rouen.

J'ai 32 ans cette année, pas encore, mais bientôt. J'ai été plein de chose. J'ai été horticultrice, saisonnière agricole, aide ménagère, saisonnière horticole, et puis j'ai fini au Leclerc pour vendre des plantes. Et puis je viens d'arrêter. Je veux me lancer dans l'illustration jeunesse.

J'ai découvert dps parce que bé avant c'était design spartan. Donc j'ai pas découvert grand chose je crois.

Pour l'instant je n'ai pas, ou peu de projet je fais que des trucs perso, parfois en collaboration avec d'autres personnes.

Je ne répondrais pas à la question des sous vêtement je trouve ça déplacé.

Et puis je crois que j'ai fait quasi le tour de ce que je pouvais dire concernant cette plateforme.

Mis à part ça je suis administratrice d'un petit forum de dessin, avec son propre discord. Mais, ma ligne de conduite est différente d'ici. Beaucoup de jeunes, et puis je ne dispense pas de cours. Détente, détente et détente et procrastination aussi un peu. (ceci n'est pas une pub)

J'ai dit à peu près l'essentiel. Si ça intéresse j'ai déjà posté des trucs dans ma galerie.

A+ peut être.

Salut et bienvenue. alors non il n'y a vraiment pas d'age ici , ou plutôt si , on a des jeunes mais aussi des moins jeunes ... très ouverts et communauté qui fait de tout (tradi huile aquarelle , et bien sur digital painting . bref on accueille les personnes comme elles sont et on partage avant tout . Je t'invite d'ailleurs à découvrir les liens qui sont en signature de ce post si cela t’intéresse. a bientot

Salut à toi, ça dépend ce que tu appelles des "jeunes" il y en a pour tous les ages à peu près ici ! Moi même bientôt 35 ans (rhhaaa), l'important c'est de partager et voir les évolutions de chacun.