RocketRiiku   17 PostĂ©(e) 6 septembre Hello ! J'attaque le chapitre 2 aprĂšs avoir (enfin !) fini le chapitre 1 đ Pour la partie croquis : Et pour Hubble :  VoilĂ , j'espĂšre que ça vous plaira !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,742 PostĂ©(e) 8 septembre Salut @RocketRiiku, Je n'aurais rien Ă redire sur ces diffĂ©rents exercices, c'est du trĂšs bon travail ! đ Continue comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RocketRiiku   17 PostĂ©(e) 8 septembre Hello @adrienG, merci pour ton retour !! Voici la suite avec mon croquis de crĂąne ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,742 PostĂ©(e) 10 septembre Salut @RocketRiiku, Dans l'ensemble, ton croquis du crĂąne est bien rĂ©ussit. Il y a juste quelques lĂ©gers points d'amĂ©lioration ici ou lĂ : - En termes de proportions, tu as cet orbite lĂ qui est un peu trop petit (compare bien la rĂ©fĂ©rence et la diffĂ©rence entre celui de droite et celui de gauche. Celui a notre droite doit apparaĂźtre comme un petit peu plus petit que l'autre) : - Au niveau de la fente nasale :    Tu l'as reprĂ©sentĂ© trop parfaitement "verticale". Il y a une lĂ©gĂšre orientation vers l'avant de la partie haute et parallĂšlement, le bas qui part un peu en arriĂšre, ce qui donne l'impression d'une lĂ©gĂšre diagonale. - Attention Ă©galement Ă quelques petits soucis mineurs comme :    ici, l'espace un peu trop petit au niveau de la machoire. En soi, ce ne serait pas spĂ©cialement un soucis mais c'est que ça implique que tu as l'os au niveau des "pommettes" qui est trĂšs "large" dans la hauteur par rapport Ă la rĂ©f. VoilĂ , c'est globalement Ă peu prĂšs tout. Je te laisse vĂ©rifier ces quelques points et ensuite, ça devrait ĂȘtre bon đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RocketRiiku   17 PostĂ©(e) 11 septembre Hello @adrienG, merci Ă©normĂ©ment pour le retour complet ! Du coup j'ai fait les correctifs đ  J'ai enchainĂ© ensuite avec deux croquis d'objets :  Et voilĂ pour le moment ! Je vais continuer avec 4 autres ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,742 PostĂ©(e) 12 septembre Salut @RocketRiiku, Pas de soucis, de rien ! C'est impeccable pour la correction des proportions du crane, bien joué đ Je n'ai rien de particulier Ă relever non plus sur les 2 croquis suivants qui sont tout Ă fait solides. Beau travail, continue comme ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RocketRiiku   17 PostĂ©(e) il y a 2 heures Hello @adrienG, Merci pour le retour ! Ca donne confiance đ Deux nouvelles crĂ©ations, suite Ă l'achat d'une tablette avec Ă©cran. J'en ai profite pour ajouter les ombres sur celle-ci. Je trouvais mes croquis trop "plats" en apparence et ça manquait d'un volume. J'ai fait la grenouille et une crĂ©ation perso sur un personnage de jeu ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts