Gopperus 3 Posté(e) hier à 07:27 PM (modifié) Hello! Je crois que ça faisait pas loin de 5 ans que je n'avais plus rien produit, pas spécialement le syndrome de la page blanche mais plus un manque d'objectifs réels et concrets, des changement au niveau pro etc...toutes les bonnes excuses pour ne pas toucher la tablette!! ^^ Bref, de fils en aiguilles je m'y suis remis et j'ai pris pas mal de plaisir sur ce dernier DP même si je trouve le rendu un peu crasseux sur certaines parties. Si vous passez par ici je suis à l'écoute de vos conseils et retours 😊 Modifié hier à 07:30 PM par Gopperus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,769 Posté(e) hier à 08:51 PM Salut Gopperus, DP avec une bonne profondeur, Bonne harmonie de couleurs sauf pour les cornes qui attirent trop. Le focus pourrait être plus précis. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 176 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Hello ! C'est un super dessin @Gopperusj'aime beaucoup l'ambiance 👍 Je me suis permis de faire un paint over pour te donner des idées de ce que tu pourrai améliorer : Tout d'abord tes lumières réfléchies sur les bois, le totem et le casque sont trop blanches selon moi, ça ne colle pas trop à l'ambiance lumineuse de la scène. J'ai également ombrer ton personnage ainsi que le totem qui sont dos à la source lumineuse (ici la lune) ça donne un côté plus mystérieux à la scène En parlant de la lune j'ai augmenter sa saturation et luminosité je trouve personnellement que ça donne une ambiance plus intéressante et inquiétante. Pour la tête j'ai rapproché légèrement ses deux yeux qui me paraissaient un peu trop écartés Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ou te donner des idées et sur ce je te dis à bientôt 😉 Modifié il y a 11 heures par Lodor totem 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 3 Posté(e) il y a 5 heures Hello @Neuf150, @Lodor merci beaucoup pour votre temps et vos retours avisés🙂 En effet maintenant que vous le dites je ne vois que ces cornes bien trop pâles, je vais essayer de trouver des ref voir comment se comporterait la lumière/obscurité dans cette configuration. Et c'est vrai qu'en saturant un peu plus le rouge le rendu et encore plus creepy😱 Merci encore pour vos conseils, je vais retravailler ça 😊 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 3 Posté(e) il y a 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts