Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Comme tout un chacun je pense, me voilà un peu anxieux à l'idée du regard des autres mais après tout ce n'est pas pour eux que je dessine eheh ! 

Ainsi débute l'aventure ! Je suis content de la lumière sur l'océan ! En revanche, j'ai eu bien du mal à trouver comment faire des beaux rayons lumineux venant du phare !

Chap-0.png

Modifié par ClmentKeller
  • J'aime 3

Hello Shelder !

Mon premier commentaire ici sur le forum DPS pour te dire bravo d’avoir réussi à poster ici malgré ton inquiétude (que je partage il faut aussi que je fasse mon premier post ici 😅).

Je trouve effectivement la lumière sur l’océan et sur la falaise vraiment intéressante ! Bien vu aussi l’ombre de la falaise dans l’océan ! Il y a du potentiel j’en suis sûre!

Bonne aventure ici !

• J'aime 1

Hello Turbomouton (j'aime bien ton pseudo ahah), merci pour ton gentil commentaire ! Tu commences les cours aussi alors ? Peut-être même le dessin ? 
Courage pour ton poste, tu verras que c'est plus facile qu'on le pense ! 

Si tu commences les cours, on peut se serrer les coudes ! Va falloir de la motivation et de la tenacité :classic_cool: T'es déjà sur le discord ? 

Bonne aventure à toi aussi ! 

• J'aime 1

Hello !

Je commence ici oui mais je dessine depuis longtemps ! J’ai juste enfin passer le pas de m’offrir un IPad Pro pour dessiner et je me dis que ce serai le moment d’enfin m’offrir des cours de dessin ! J’avoue être encore en hésitation pour me payer la formation… donc je fais le tour du forum et des différents contenus gratuits pour me motiver ! 
j’ai pas encore regardé le discord j’avoue ! 😇

A bientôt peut-être !

J'ai vu ton illustration sur ton profil, très joli ! Loin de mes capacités pour le moment, c'est super chouette. Ca fait penser à une carte de taro ! Hâte de voir tes prochains dessins postés :)

J'ai fait un peu la même chose que toi, j'voulais m'y mettre depuis longtemps (à la différence que je pars de zéro), alors j'ai pris un Ipad pour enclencher au maximum un changement de quotidien déjà bien amorcé par la vie elle-même ! 

Le discord est plutôt sympa, y'a un atelier gratuit chaque jeudi pour dessiner en groupe etc. Même pour les timides ça a l'air d'être plutôt cool et safe, je pense y aller au prochain ! 

À bientôt !