dracenne 1 Posté(e) il y a 19 heures Qui es-tu et d'où viens-tu ? je me fais surnommer Dracenne ,(en ligne j'aime mieux pas partager mon vrai prénom) et j'hante la région rhone alpes Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? j'ai 21 ans ,je fais une année sabbatique suite à plusieurs échecs de recherche d'études susceptible de convenir ,(je ne désespére pas de trouver) Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? j'ai découvert dps sur youtube trés naturellement en cherchant des tuttos et on me l'a également recommandé en discutant sur des discords Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? mes attentes sont les suivantes ,avoir des gens pour répondre à mes questions et pointer mes erreurs à corriger ,être capable d'atteindre un semblant de photoréalisme et réussir à faire une illustration suffisamment vite pour ne pas m'épuiser (oui ,dit comme ça ça parait bizarre) ,mes ambitions sont d'atteindre un niveau que je jugerai de professionnel ,bien que je ne compte pas en faire mon métier ,je cherche "juste" à etre satisfai de mes créations et à mettre sur papier mes idées Pourquoi tu t'es inscris ? j'ai étudier le dessin en autodidacte depuis un peu plus de deux ans ,j'ai progressé ,mais pas assez à mon gout et je vois les limites de cette méthode d'apprentissage ,j'ai besoin d'un minimum de cadre et que quelqu'un qui conaisse son sujet ait réfléchi à quoi faire et dans quel ordre sinon je me perds trop Quels sont éventuellement tes projets artistiques ? à long terme j'aimerais bien publier une bande dessiné ou un manga ,j'ai pour projet de développer un univers et des personnages ,mais sans support graphique ,cela m'est impossible je rajoute qu'avant de me tourner vers le dessin ,j'avais construit des trucs sur le jeu vidéo minecraft ,le mieux que j'avais pu faire avant de me démotiver c'était ce gros dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,769 Posté(e) il y a 19 heures Bienvenue @dracenne tu as bien choisi pour avoir les bases. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracenne 1 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 17 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @dracenne tu as bien choisi pour avoir les bases. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. d'accord ,merci ,oui je viens de sortir de la partie 0 ,et je penserai à revenir sur ce sous forum si jamais je suis perdu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts