Aller au contenu

Coup de pouce élèves débutants : donne 1 tablette graphique sur Brest et région !

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède 1 tablette graphique que je n'utilise plus ... alors certes, je pourrais la vendre, mais j'ai décidé de plutôt donner un petit coup de pouce pour aider un élève de DPS à se lancer en la lui offrant.

Il s'agit  d'une tablette à écran XPpen Inovator 16 - 15th anniversary edition dans son coffret d'origine. (Etat comme neuf. Avec tous les accessoires)

Conditions pour en profiter : avoir le statut élève sur DPS (peu importe les cours suivis) et être prêt à venir la récupérer en main propre sur les alentours Brest.

Si qqn est intéressé, merci de me laisser un mp.

Modifié par Eressëa
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

• Eressëa changed the title to Coup de pouce élèves débutants : donne 1 tablette graphique sur Brest et région !

Salut @Eressëa! On vient de tomber sur ton message avec l'équipe de modération et on a été touchés par ton geste. Si tu es d'accord, @Spartan de DPSrelayera cette information dans la prochaine newsletter - à moins que tu n'aies déjà trouvé preneur pour la tablette.

En tout cas, merci à toi pour ce don super généreux ! 🫶

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Je rejoins Chaz, c'est toujours une belle surprise de voir certaines initiatives de la communauté 🙏🏼 Merci à toi et en effet si tu es d'accord, je relaierais 😉 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.