Corelia 4 Posté(e) Samedi à 07:24 PM Bonjour, voilà mon premier painting du programme indispensable. Le plus difficile je trouve était de trouver une idée sympa ET réalisable sans connaissances particulières en dessin. Je me réjouis des prochains chapitres et surtout j’espère pouvoir progresser. Pas facile de devoir poster ces premiers dessins 😱 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 180 Posté(e) Samedi à 08:14 PM Hello @Corelia! Franchement pour un premier painting c'est vraiment du bon boulot 👍, le personnage, l'environnement avec ces stèles magiques😁 Hâte de voir ta progression ainsi que tes futurs projets 💪 🔥 À bientôt sur le forum P.S. c'est toujours intimidant de poster ses dessins pour la première fois mais tu verras que les gens sur DPS sont très bienveillants (On ne mords pas) 😉😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corelia 4 Posté(e) Dimanche à 07:40 PM Hello Lodor, merci beaucoup pour tes encouragements, c'est très gentil😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,416 Posté(e) hier à 08:51 AM Hello @Corelia et bienvenue dans cette nouvelle aventure ! C’est une très bonne idée pour une première création, tu as trouvé un sujet à la fois simple et qui marche bien, bravo ! On voit bien que tu as réussi à installer une petite ambiance mystérieuse et poétique, la composition est intéressante et tu t'en sors très bien surtout sans connaissances particulières 🔥 ça promet pour la suite ! J’ai hâte de voir ton évolution au fil des chapitres et de découvrir comment ton style va se développer. Tu verras, poster tes premiers dessins fait un peu peur au début, mais c’est ce qui rend l’avant/après encore plus motivant ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corelia 4 Posté(e) il y a 1 heure Hello @Spartan de DPS Merci pour tous tes conseils et encouragements, c'est super motivant 😊 J'ai hâte de progresser avec tes cours, ils sont vraiment top👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts