Blaguapart 0 Posté(e) 3 août 2017 Salut compagnons dessinateurs ! Il paraitrai que pour progresser il faut pratiquer. Il est temps que je reprenne sérieusement le dessin, la motivation est bien présente mais le temps libre se fait rare. J'ai tenté de faire le challenge d'un painting par jour et j'ai du tenir 5 jours (on ne pourra pas dire que que je n'ai pas participé...) Entre le temps de dessiner et de poster en faisant une critique des trois dp. précédents, il ne me restait plus beaucoup de temps pour dormir. Pour m'obliger à consacrer plus de temps à cette passionnante activité, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour poster mes travaux de la semaine même si c'est un pauvre petit gribouillis. Merci d'avance à tous ceux qui me soutiendront et critiquerons mon travail ! Ps: N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si vous me voyez faillir à ma mission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaguapart 0 Posté(e) 3 août 2017 Semaine 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dji186 0 Posté(e) 8 août 2017 C'est super! Je pense qu'il faudra juste essayer d'insister un peu plus sur les proportions (yeux, le nez) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaguapart 0 Posté(e) 11 août 2017 Salut ! @dji186 j'ai du mal avec les proportions, j'ai passé beaucoup de temps sur ce chat à tâtonner sur la perspective et je me suis perdu. Du coup j'arrête là et je le retoucherai plus tard. Le point positif c'est que j'ai pu commencer à apprendre à dessiner de la fourrure. SEMAINE 2: Je débute un château en vue de faire l'étude des formes. J'en avais commencé un autre mais la structure du bâtiment ne me plaisait pas, ainsi que ma perspective, car mes points de fuites étaient trop rapprochés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaguapart 0 Posté(e) 25 août 2017 semaine 3 et 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaguapart 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Semaine 5: Croquis de 3min pour les 2 premiers post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaguapart 0 Posté(e) 13 octobre 2017 Semaine 6 à 11: J'ai repris les cours de la partie 1 et 2 que je fais simultanément. [attachment file=328060] [attachment file=328061] [attachment file=328062] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaguapart 0 Posté(e) 21 octobre 2017 Semaine 12: Un des exercices hebdo que je détaillerai par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts