turbomouton   4 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! Je fais mon petit tour ici et je trouve toutes ces prĂ©sentations si sympa que je me lance aussi ! Moi câest BĂ©rangĂšre, 31ans ! Je vis Ă Rennes depuis 10 ans oĂč jâai créé une petite Ă©picerie bio de quartier il y a 5ans. Je dessine depuis toujours mais avec la crĂ©ation de mon commerce jâai totalement arrĂȘtĂ© ces derniĂšres annĂ©es⊠pas le temps, pas l'Ă©nergie, cerveau trop occupĂ© Ă autre chose ! Maintenant que mon Ă©picerie tourne un peu plus toute seule, je me suis remis Ă dessiner (et bondiou que ça mâavait manquĂ© !!) et surtout je me suis ENFIN offert une tablette iPad pour pouvoir dessiner partout tout le temps ! Je rĂȘve de passer ce cap depuis des annĂ©es ! Jâai appris Ă dessiner seule et jâai toujours fait uniquement du critĂ©rium/papier⊠donc les multiples possibilitĂ©s du digital painting me laisse sans voixâŠet pleine dâidĂ©es et de motivation !! Me sentant limitĂ© dans les capacitĂ©s de mon nouveau joujou, jâai dĂ©couvert DPS par hasard⊠et me voilĂ ! Je suis dĂ©jĂ ravie de lâinterface et des premiĂšres formations gratuites que jâai fait. Je trouve la communautĂ© vraiment chouette et ça motive dâautant plus (poke @Shelterqui a Ă©tĂ© le premier Ă qui jâai Ă©crit ici !) Mon objectif est vraiment de me faire plaisir et progresser en travaillant de maniĂšre assidueâŠÂ Jâai hĂąte de tous vous rencontrer et Ă©changer avec vous ! A trĂšs vite ! ModifiĂ© il y a 2 heures par turbomouton Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,783 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bienvenue @turbomouton bonne continuation⊠Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©site pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
turbomouton   4 PostĂ©(e) il y a 2 heures Câest dĂ©jĂ fait ! Merci Neuf150 ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts