Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous !

Je fais mon petit tour ici et je trouve toutes ces présentations si sympa que je me lance aussi !

Moi c’est BĂ©rangĂšre, 31ans ! Je vis Ă  Rennes depuis 10 ans oĂč j’ai créé une petite Ă©picerie bio de quartier il y a 5ans. Je dessine depuis toujours mais avec la crĂ©ation de mon commerce j’ai totalement arrĂȘtĂ© ces derniĂšres annĂ©es
 pas le temps, pas l'Ă©nergie, cerveau trop occupĂ© Ă  autre chose !

Maintenant que mon Ă©picerie tourne un peu plus toute seule, je me suis remis Ă  dessiner (et bondiou que ça m’avait manquĂ© !!) et surtout je me suis ENFIN offert une tablette iPad pour pouvoir dessiner partout tout le temps ! Je rĂȘve de passer ce cap depuis des annĂ©es !

J’ai appris Ă  dessiner seule et j’ai toujours fait uniquement du critĂ©rium/papier
 donc les multiples possibilitĂ©s du digital painting me laisse sans voix
et pleine d’idĂ©es et de motivation !!

Me sentant limitĂ© dans les capacitĂ©s de mon nouveau joujou, j’ai dĂ©couvert DPS par hasard
 et me voilĂ  !

Je suis dĂ©jĂ  ravie de l’interface et des premiĂšres formations gratuites que j’ai fait. Je trouve la communautĂ© vraiment chouette et ça motive d’autant plus (poke @Shelterqui a Ă©tĂ© le premier Ă  qui j’ai Ă©crit ici !)

Mon objectif est vraiment de me faire plaisir et progresser en travaillant de maniùre assidue

J’ai hĂąte de tous vous rencontrer et Ă©changer avec vous ! 

A trĂšs vite !

IMG_0077.jpeg

Modifié par turbomouton

Lien Ă  poster

Bienvenue @turbomouton bonne continuation
 Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hĂ©site pas Ă  participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas dĂ©jĂ  fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster