murdoc   69 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour je vous poste mon exo sur les brushs! PlutĂŽt content du rĂ©sultat mais pas satisfait Ă 100% (notamment le diamant ahah) j'attends vos retours avec impatience đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,340 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @murdocđ Il y a 2 heures, murdoc a dit : PlutĂŽt content du rĂ©sultat mais pas satisfait Ă 100% (notamment le diamant ahah) j'attends vos retours avec impatience đ OK effectivement tu peux ĂȘtre content du rĂ©sultat, dans l'ensemble on retrouve l'essentiel đ Il y a quelques formes Ă ajuster ici et lĂ : comme celle-ci qui est un peu plus grande/large mais bon un petit crtl + t et tu redimensionnes cela sans problĂšme đ Pour le diamant, on voit que tes bords manquent encore un peu de prĂ©cisions ainsi que la forme mais ça va venir ^^ Sinon pour les couleurs ça marche ! Allez continues comme çà c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts