murdoc 69 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour je vous poste mon exo sur les brushs! Plutôt content du résultat mais pas satisfait à 100% (notamment le diamant ahah) j'attends vos retours avec impatience 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,345 Posté(e) il y a 3 heures Salut @murdoc😉 Il y a 2 heures, murdoc a dit : Plutôt content du résultat mais pas satisfait à 100% (notamment le diamant ahah) j'attends vos retours avec impatience 🙂 OK effectivement tu peux être content du résultat, dans l'ensemble on retrouve l'essentiel 👍 Il y a quelques formes à ajuster ici et là : comme celle-ci qui est un peu plus grande/large mais bon un petit crtl + t et tu redimensionnes cela sans problème 🙂 Pour le diamant, on voit que tes bords manquent encore un peu de précisions ainsi que la forme mais ça va venir ^^ Sinon pour les couleurs ça marche ! Allez continues comme çà c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 69 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup pour tes retours! Je pense avoir une planche plutôt convenable après tes retours (j'ai refait entièrement le diamant, au niveau de la forme c'est pas trop ça par contre je pense avoir réussi à être un peu plus précis, et j'ai refait également la forme 4 je trouvais que c'était trop "grossier" par rapport à l'image de base au niveau du dégradé de gris 🙂 Encore merci pour tes retours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts