arky_ 63 Posté(e) Vendredi à 04:27 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arky_ 63 Posté(e) Vendredi à 04:29 PM Bonjour ! je viens de commencer les cours et j'avoue avoir du mal à passer énormément de temps sur les illus types les montagnes. J'envoie déjà mon essai de l'exo 3 sans avoir regardé les videos de Spartan pour voir comment m'améliorer ensuite. hâte d'avoir de vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 644 Posté(e) il y a 1 heure Hello @arky_! Rien à dires pour ton dernier exo ! Pour la montagne, le travail sur les shapes de la neige et des rochers est très bien sentis grâce au lassot. Bravo ! Pour moi le seul truc un peut baclé à la limite ça serait les montagnes dans le fond. mais ya pas tant de retouche à faire, juste faire en sorte que la silhouette de la montagne à droite prenne plus d'espace et retirer les découpes bizarres. On pourrait aller plus loin, comme suggérer un peut plus les textures de la roche grpace au lassot mais je trouve que tu t'en est bien tiré. Le fait d'être flemmard est un vrais atout, encore plus quand c'est des exos pour prendre en main le lassot car c'est une astuce pour gagner du temps. ça te permet d'aller à l'essentiel rapidement. TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 644 Posté(e) il y a 1 heure Pour la dame dans la neige c'est vraiment pas mal ! Tu peux un peut plus forcer avec la hard light sur le bonnet et la botte avec un blanc pure. Attention aux volumes trop mous, c'est souvent lié à la surutilisation de la brush soft. Aussi attention à pas trop surexposer la lumière pour pas perdre totalement le silhouette des arbres au fond. Bon courage ! TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts