yaadsael 4 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Coucou tout le monde ! Recevant dernièrement le mail d'Adobe annonçant une augmentation insultante pour leur abonnement mensuel, j'ai décidé de passer sur Affinity. En vrai, j'en suis super contente et ça marche du feu de dieu ! Du coup, forcément, je voulais retrouver les brushs déments de Spartan sur cette appli et exploiter pleinement son brush licorne. 😎 Ca s'est super bien téléchargé, pas de soucis de ce côté là, en revanche tous les brushs texturés ont perdu leur texture, donc forcément ils perdent leur charme fou. Un exemple ici avec le rond soft texturé et le oil pastel large : Est-ce que vous avez une idée de comment résoudre ça ? Parce que, forcément, n'ayant pas crée les brushs, je n'ai pas les textures en stock, donc je ne peux pas les rajouter. PS : Mince mince mince, je me suis mise dans le mauvais forum, je suis désolée ! Je n'avais pas vu que j'étais sur le forum procreate... Et comme je suis une patate je n'arrive pas à trouver comment le supprimer et le remettre au bon endroit... Sorry... Merci d'avance pour votre aide ! Modifié il y a 1 heure par yaadsael erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts