yaadsael 4 Posté(e) il y a 1 heure Coucou tout le monde ! J'espère que ce sujet sera ok (et qu'il est au bon endroit) mais je me suis dit que ça pourrait être chouette d'avoir un espace pour partager ensemble autour d'Affinity ? Je m'en sers personnellement depuis peu, depuis qu'Adobe a décidé d'augmenter ses tarifs et que, n'étant pas pro, payer 25€ par mois pour dessiner, ça devenait abusé. Je trouve ce logiciel vraiment top pour le digital painting mais comme il est moins connu que Photoshop, les ressources sont plus rares. Est-ce que d'autres personnes s'en servent et aimeraient partager autour de ce logiciel ? J'apprécie beaucoup la tonne de brushs qui sont proposés dès le départ, son mode miroir, sa possibilité de mettre un calque tout en bas de la pile en un clic, mais aussi sa facilité d'utilisation. Je me servais de photoshop depuis des années mais j'avais toujours l'impression d'être une grosse newbie dessus tant il était peu intuitif pour moi. Je trouve qu'Affinity est clairement plus "newbie friendly" pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts