Clairox 8 Posté(e) Lundi à 06:13 PM hello à tous, Je maîtrise l'outil lasso 👌mais comme vous pouvez le remarquer, le rendu n'est pas tout à fait le même que dans l'exercice demandé. J'ai du mal à retrouver exactement les mêmes couleurs. Si vous avez des conseil pour améliorer cela, je suis preneuse ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,359 Posté(e) il y a 1 heure Salut @Clairox😉 Le 9/22/2025 à 8:13 PM, Clairox a dit : J'ai du mal à retrouver exactement les mêmes couleurs. Si vous avez des conseil pour améliorer cela, je suis preneuse ! Ok alors concernant le lasso, effectivement je pense que tu as saisi comment s'en servir ^^ Il y a juste certaines formes qui mériteraient un peu plus de finition mais ça va venir avec la pratique 😉 ici c'est un peu pixelisé, je ne sais pas si ça vient du format de ton image ou d'un brush ^^ tu me diras 😉 Pour les couleurs, au niveau du premier plan, c'est un bon début, un poil trop saturé, mais la base est là 😉 Par contre pour les montagnes, c'est un peu l'inverse, l'herbe pourrait être plus saturée, mais c'est surtout les parties dans l'ombre qui mériteraient d'être davantage saturées : si tu regardes bien ta référence, on y retrouve une teinte plus bleuté qui provient de la lumière environnante du ciel, alors que sur ta version c'est beaucoup plus terne, je pense que rien qu'en d'ajustant cela, ça devrait changer pas mal ton image 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts