Lapilune 314 Posté(e) Jeudi à 02:52 AM 1er sketch. Je vais affiner demain... "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Threads ▪ Webcomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 829 Posté(e) Jeudi à 04:57 PM Hello ! Excellent ce dessin, ça part super bien, le posing des persos et leur pers marchent super bien ! 🙂 - Le visage d'Harley sera à affiner oui au niveau de la bouche, du nez et des yeux qui ne sont pas vraiment alignés entre eux mais je suppose que tu l'as déjà vu. - Attention juste à la pers du parquet derrière qui n'est pas vraiment dans la pers. - Les motifs de fleurs en bas à droite semblent plus s'écraser que prendre une pers vue de dessus. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 314 Posté(e) Vendredi à 03:57 AM Merci @Mael OH. 2e itération. J'ai essayé d'affiner et de régler des choses, j'espère que ça va mieux. Après je vais peut être encore revoir la tapisserie mais je bloque un peu dessus. "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Threads ▪ Webcomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 829 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Au top ce sketch, c'est hyper cool ! 🙂 Juste 3 petites choses : - Je pense qu'il y'a un peu mieux à trouver au niveau de l'expression de Harley. Je trouve qu'elle a le regard trop dur et trop confiant par rapport au message que tu veux transmettre dans ton image. Elle semble énervée par le Joker. Je pense que ça se joue au niveau des sourcils, ils lui donnent un air un peu agressif, très sûr d'elle. Si tu regardes tes réfs, elle a un air plus innocent, comme si elle avait encore de son ancien elle. Pour ta réf de Harley avec le tissu, c'est dû aux sourcils qui lui donnent un air un peu triste et sur ta réf avec le miroir, c'est dû au fait qu'elle regarde l'oiseau par dessous, tête baissée avec les yeux vers lui, qui donnent un effet un peu de soumission et d'infériorité. Je pense que ça serait cool d'essayer de retrouver ça au niveau du regard. Ensuite, elle regarde aussi un peu dans le vide sur le côté, dû au fait que tu lui as penché la tête sur le côté. je pense que c'est important de bien diriger le regard soit vers elle comme si elle se regarde droit dans les yeux, comme dans ta réf, soit vers le joker. - Pour les mains, je sais que c'était sur ta réf mais c'est pas facile de savoir ce qu'il se passe avec. Je pense que ça serait plus lisible d'en mettre une par dessus le tissu. - Tu as juste le deuxième dessin de fleur sur la tapisserie en bas à droite qui n'est pas encore assez sur la pers, la verticale n'est pas parfaitement dans l'axe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts