Lapilune 323 Posté(e) hier à 02:36 AM (modifié) Hello @Mael OH merci pour les conseils et le PO. Voici mon résultat actuel. Modifié hier à 02:43 AM par Lapilune "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Bluesky ▪ Pinterest ▪ Webcomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 869 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Ca commence à être canon tout ça, bravo, grosse avancée ! 🙂 - Il va rester un peu de travail au niveau des transitions ombres lumières. Effectivement, dans le style de Nesskain, il évite d'avoir des arêtes douces, à la place il double souvent l'arête avec une teinte proche de celle de la lumière pour créer l'illusion de la transition douce mais en restant sharp. Je vois que tu as bien essayé de faire ça et c'est pas loin ! Mais tu as encore pas mal de zones qui son trop dures et ça donne un effet que la texture est très dure comme du béton ou du métal. Par exemple, les gants, les seins, le mouchoir, certaines zones des habits. Essaye de trouver cette teinte légère de double arête pour créer l'illusion du volume et de l'arête douce mais en restant dur. - Ensuite, petit détail mais je trouve que tu as un peu trop perdu la tête de l'oeil dans l'ombre d'Harley, il semble d'une autre couleur que l'autre. Je te joins quelques réfs de Nesskain que j'ai trouvées qui montrent bien ce travail sur les arêtes qu'il fait, ça devrait t'aider à mieux visualiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts