Aller au contenu

Recommended Posts

Hello ! 

Ca commence à être canon tout ça, bravo, grosse avancée ! 🙂

- Il va rester un peu de travail au niveau des transitions ombres lumières. Effectivement, dans le style de Nesskain, il évite d'avoir des arêtes douces, à la place il double souvent l'arête avec une teinte proche de celle de la lumière pour créer l'illusion de la transition douce mais en restant sharp. Je vois que tu as bien essayé de faire ça et c'est pas loin ! Mais tu as encore pas mal de zones qui son trop dures et ça donne un effet que la texture est très dure comme du béton ou du métal. Par exemple, les gants, les seins, le mouchoir, certaines zones des habits. Essaye de trouver cette teinte légère de double arête pour créer l'illusion du volume et de l'arête douce mais en restant dur. 
- Ensuite, petit détail mais je trouve que tu as un peu trop perdu la tête de l'oeil dans l'ombre d'Harley, il semble d'une autre couleur que l'autre.

Je te joins quelques réfs de Nesskain que j'ai trouvées qui montrent bien ce travail sur les arêtes qu'il fait, ça devrait t'aider à mieux visualiser.

a783a91fb0354584f3b4e3c50bd38dc9.jpg

nesskain-7GuHlpiBxM8j8QGb2VgH5-whey-bis.jpg

12.jpg

• Merci ! 1

• 3 weeks later...

Hello ! 

Pas de soucis, c'est bien de prendre son temps pour faire les choses bien ! Et cette avancée est super belle, l'image est hyper cool ! Tu es quasi au bout, quelques derniers petits ajustements et on est bons ! 🙂

- La forme du mouchoir sur sa main manque un peu de forme, elles est trop ronde et pas assez naturelle. Essaie de te prendre en photo avec un mouchoir pour voir comment mettre les plis si tu peux pour bien sentir la main dessous.
- Au niveau du coude du joker à droite, tu as un peu trop de zigzag, tu peux simplifier cette forme en étant plus directe.
- Je suis allé voir l'habit de Harley et le blanc de ce qu'elle porte autour du cou devrait aller plus haut en dessous du cou, tu as trop perdu sa couleur locale dans les ombres.
Et pour le col juste sous son cou, on devrait retrouver le rouge à droite et le noir à gauche, il te manque le rouge. Il devrait être plus rond aussi, c'est comme s'il était en V actuellement. Et tu peux enlever le bord du col sous sa joue pour le faire passer derrière son visage sinon elle semble manquer de cou.
Je t'ai indiqué ces choses sur un petit PO pour que tu puisses finaliser l'image 🙂

Au top en tout cas, c'est super beau, dernière ligne droite ! 

Retour_Image_Joker_Harley.png

Modifié par Mael OH