pedro_junior 17 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut ! Je dessine sur tablette depuis 20219 et cela a changé ma vie. Après un cycle dense en école d'art, j'ai fait une overdose de dessin/peinture puis j'ai connu une grosse traversé du désert avec des jobs secondaires (genre mascotte de carnaval ou portier). En achetant ma Huion et en suivant les cours de Spartan, j'ai repris confiance en moi. J'ai découvert le pouvoir du CTRL + Z 😅 Quand je dessine il m'arrive d'être satisfait de mon travail mais quand je me balade sur les réseaux et que je tombe sur des illus de Frédéric Pillot (par exemple), je me dis que je ne suis qu'une bouse invisible des éditeurs... Certes j'ai progressé depuis des années mais comment aller plus loin maintenant ? Mes illus manquent de profondeur, de substance ... J'essaie de supprimer le cerné noir de mes dessins au fil des années mais je suis frileux. Vous pouvez jeter un œil à mes dessins si le cœur vous en dit, il y a des images pros (des commandes) et persos (Character Design Challenge, etc.) Merci de m'avoir lu 💩 Modifié il y a 1 heure par pedro_junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,788 Posté(e) il y a 33 minutes Salut Pedro_junior, tu n'as pas à avoir honte de tes DPs qui sont de bonne facture. Je constate que tu as les cours de la partie 1 et pourtant il n'y a aucun post de tes exos… tu te prives ainsi du retour des formateurs qui apporte toujours un plus objectif. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts