Nomok 3 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Débutant sur PS, je galère avec l'outil transformation. Dans la démo sur les sélections et transformations avec le building, quand Spartan veut déformer la Face du Building pour appliquer la perspective, elle s'applique uniquement au groupe sélectionné (Face A). Chez moi, la perspective s'applique à un cadre bleu qui est plus large que les pixels dessinés, ce qui fait que la perspective est 'faussée'. Comment n'appliquer la transformation qu'à la partie façade + fenêtres? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 105 Posté(e) il y a 4 minutes @NomokSalut ! Je ne suis pas hyper calée en photoshop, mais au premier abord ce genre de problème survient lorsque ton calque n'est pas exactement tout propre, il y a sûrement des pixels anodins (traces ou autre), je te conseille de faire une sélection au lasso très rapprochée de ta fenêtre, d'inverser la sélection et d'appuyer sur supprimer, cela devrait effacer les éventuelles traces invisibles à l'oeil nu Si le soucis persiste, il faudra sûrement que tu détoures de manière précise ta fenêtre et que tu la copie colle dans un nouveau calque pour être tranquille Ça devrait sûrement résoudre le soucis 🤔 "If you don't see the book you want to read on the shelves, write it" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts