Clairox 10 Posté(e) 1 octobre Hello à tous, je viens de terminer l'exercice sur les brush🥵 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,546 Posté(e) 3 octobre Salut @Clairox😉 Le 10/1/2025 à 6:04 PM, Clairox a dit : je viens de terminer l'exercice sur les brush🥵 Ok alors c'est un bon début, on voit que ça manque encore de précisions, mais pas d’inquiétudes ça va venir 😉 par exemple sur tes bords, on voit un peu trop le côté saccadé de tes coups de brushs, l'idée serait d'utiliser une gomme dure et d'essayer de les reprendre en réalisant un coup de poignet plus rapide et net afin d'obtenir une bord plus précis, n'hésite pas à avoir un geste plus ample, normalement ça devrait t'aider 😉 attention à la forme de certaines parties, comme ici la partie gauche devrait être plus arrondie ^^ celui-ci est un peu plus étiré 😉 Voilà mais ça va venir au fur et à mesure, après n'hésite pas à refaire d'autres formes si besoin. Sinon au niveau des couleurs je trouve que ça fonctionne plutôt bien, il y a quelques imprécisions ici et là mais ça va 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts