Clairox   10 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:04 PM Hello Ă tous, je viens de terminer l'exercice sur les brushđ„” 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,385 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @Clairoxđ Le 10/1/2025 Ă 6:04 PM, Clairox a dit : je viens de terminer l'exercice sur les brushđ„” Ok alors c'est un bon dĂ©but, on voit que ça manque encore de prĂ©cisions, mais pas dâinquiĂ©tudes ça va venir đ par exemple sur tes bords, on voit un peu trop le cĂŽtĂ© saccadĂ© de tes coups de brushs, l'idĂ©e serait d'utiliser une gomme dure et d'essayer de les reprendre en rĂ©alisant un coup de poignet plus rapide et net afin d'obtenir une bord plus prĂ©cis, n'hĂ©site pas Ă avoir un geste plus ample, normalement ça devrait t'aider đ attention Ă la forme de certaines parties, comme ici la partie gauche devrait ĂȘtre plus arrondie ^^ celui-ci est un peu plus Ă©tirĂ© đ VoilĂ mais ça va venir au fur et Ă mesure, aprĂšs n'hĂ©site pas Ă refaire d'autres formes si besoin. Sinon au niveau des couleurs je trouve que ça fonctionne plutĂŽt bien, il y a quelques imprĂ©cisions ici et lĂ mais ça va đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts