estmpeur 7 Posté(e) Lundi à 08:18 PM Salut! Voici mes exercices du premier chapitre, je n'ai pas encore fait la rose (je la poste j'espère demain), je prends je pense un peu trop de temps, mais au moins je suis à peu près satisfaite du résultat! Dites moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
estmpeur 7 Posté(e) Lundi à 08:21 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 681 Posté(e) il y a 13 heures Hello @estmpeur! Rien à dires pour ton premier exo, c'est nice ! Pour la deuxième study, overall c'est assez solide ! Juste je pense que dans les proportions, tu peux amincir la silhouette du manteau (surtout au niveau des bras qui sont plus le long du corp) et écourter le manteau au niveau du bas. Et pour finir, tu peux aussi assombrir un peut plus ton manteau (et le dessaturer également). les rehauts de lumières sur la manche se démarquerons beaucoup plus (néhésite pas à la booster un peut plus). Bon courage ! 1 TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 681 Posté(e) il y a 13 heures J'ai oublié ta montagne ! C'est très propre ! Ya pas grand chose à dires à part attention à la gauche des montagnes, c'est un poil plus sombre que sur la droite. Tu peux également assombrir les bouts de terre sur la droite mais sinon on est bon ! 1 TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
estmpeur 7 Posté(e) il y a 11 heures Super! Merci beaucoup pour les retours, je vais corriger ça!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts