Nomok 7 Posté(e) Mardi à 05:35 PM Bonjour, Voici mon essai pour l'exercice des formes. J'avoue avoir beaucoup de mal avec le diamant que je n'arrive pas à faire d'une seule pièce 😶 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,401 Posté(e) il y a 5 heures Salut @Nomok😉 Le 10/7/2025 à 7:35 PM, Nomok a dit : Voici mon essai pour l'exercice des formes. J'avoue avoir beaucoup de mal avec le diamant que je n'arrive pas à faire d'une seule pièce 😶 Ok je vois, effectivement c'est une des formes qui demandent un peu plus de finesse, mais pour un début c'est déjà pas mal 👍 Après peut être qu'en la refaisant juste une ou deux fois de plus, tu arriveras à trouver comment la faire, pour le moment elle est juste un peu plus large que sur la référence, mais pour le reste on y est presque 😉 Sinon concernant tes autres formes, on voit quand même une amélioration au fur et à mesure, c'est bien ! Il faut juste peaufiner un poil plus tes bords, on voit un peu le côté saccadé de tes coups de brushs : comme ici par exemple, là pour ajuster cela, il faudrait prendre la gomme avec un brush dur et venir effacer/arrondir ces bords, un peu comme si tu sculptais ta pièce en enlevant de la matière 😉 et avec un coup franc et rapide tu devrais obtenir un résultat net ^^ Au niveau des couleurs ça marche bien ! Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomok 7 Posté(e) il y a 5 heures Merci pour tes conseils. Je vais probablement essayer quelques formes. C'est vrai que j'ai du mal à gèrer la gomme et notamment la modification de la dureté/taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts