nyako_art   2 PostĂ©(e) Vendredi Ă 10:45 PM Jâai fait ces deux dessins, dont lâexercice 4 avec le poivron et la tasse, mais je nâai pas enregistrĂ© les autres exercices. Je dĂ©bute complĂštement en dessin, Ă part les exercices que jâai suivis jusquâĂ maintenant. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obyart   12 PostĂ©(e) Samedi Ă 06:21 PM Salut @nyako_art! Tu te dĂ©brouille super bien ! Je ne suis pas encre rendu Ă ces exercices mais j'aime beaucoup ton rendu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,411 PostĂ©(e) il y a 3 heures Salut @nyako_artđ Le 10/11/2025 Ă 12:45 AM, nyako_art a dit : dont lâexercice 4 avec le poivron et la tasse, mais je nâai pas enregistrĂ© les autres exercices. Je dĂ©bute complĂštement en dessin, Ă part les exercices que jâai suivis jusquâĂ maintenant. Ok ça marche, c'est effectivement un bon dĂ©but pour ces exercices đ Sur ton poivron, pour le moment on a l'essentiel au niveau des informations de teintes/valeurs, maintenant il faudrait un peu smooth toutes tes transitions pour dissimuler un peu tes coups de brushs : un peu comme ici, ça manque de transitions douces entre les diffĂ©rentes zones de lumiĂšres/ombres đ ici ton ombre est un poil trop sombre et devrait remonter davantage sur la partie supĂ©rieure đ Et dernier point que tu pourrais rajouter, les petits flous sur les contours ^^ đ Pour la tasse, on retrouve un peu les mĂȘmes retours (transitions), ensuite certaines lignes pourraient ĂȘtre un poil plus prĂ©cises: comme ici, il y a des petites vagues ^^ rien de grave đ sous la soucoupe il manque la petite ombre d'occlusion pour bien marquer le contacte avec la table. VoilĂ dĂ©jĂ quelques pistes đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts