Roebben 481 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour , Je ne sais pas à qui poser cette question. Alors ayant suivie ce cours je me permet de la poster ici. Un éditeur de jeux de rôle papier Français ( les 12 singes ) le demande une grille tarifaire. Jusqu à présent j ai essentiellement travaillé avec des cabinets d architectures ( pers) ou sur des spectacles vivants ( affiches) . Je ne connais pas les prix de ce milieu. Après une longue recherche voici mes tarifs . En sachant que je n'ai pas d expérience particulière dans ce milieu bien sûr , hormis DPS. Merci beaucoup pour votre retour . Est ce cohérent ? Type d’illustration. Noir & Blanc. Couleur Portrait de personnage. 40–60 €. 70–100 € Illustration d’un personnage seul, buste ou visage . Personnage entier. 60–80 €. 100–130 € Personnage en pied, avec détails d’habillement et accessoires. Objet / cul de lampe. 25–40 €. 40–60 € Illustration d’objets isolés pour jeu ou support éditorial. Lieu / bâtiment. 70–90 €. 110–140 € Décors architecturaux, environnements ; prix variable selon complexité et perspective. Scène demi-page. 90–120 €. 130–180 € Mise en scène de personnages et décor sur une demi-page. Scène pleine page. 130–180 €. 200–260 € Illustration complète, décor + personnages . Couverture de livre. 250–350 €. 350–500 € Illustration finale pour couverture, incluant composition, couleur et détails . Merci beaucoup ! ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts