coz_art   39 PostĂ©(e) 14 octobre 2025 Bonsoir ! Je me permet de poster ici l'exercice 2,5 enfin terminĂ©. Je pense avoir passĂ© beaucoup trop de temps dessus. Je me familiarise petit Ă petit avec l'utilisation des brushs. J'espĂšre gagner en rapiditĂ©. J'ai toujours tendance Ă vouloir entrer dans le dĂ©tail.  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
estmpeur   28 PostĂ©(e) 14 octobre 2025 J'aime beaucoup! On sent effectivement que tu y as passĂ© beaucoup de temps, surtout sur le personnage!! Courage pour le prochain exo, j'y ai aussi passĂ© beaucoup de temps! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coz_art   39 PostĂ©(e) 15 octobre 2025 Bonjour @estmpeur! Merci pour ton retour! Je pense que je vais me forcer Ă simplifier davantage pour le 3ieme exo sinon je ne vais pas avancer dans la formation đ Je n'ai pas trouvĂ© tes exercices dans ta galerie. Je serais intĂ©ressĂ©e de voir. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
estmpeur   28 PostĂ©(e) 15 octobre 2025 salut @coz_art! Oui, je comprends un peu la frustration ! Perso, je tente de me forcer Ă finir pour la fin de la journĂ©e ou de la soirĂ©e (si jamais câest une journĂ©e oĂč je bosse), avec des Ă©tapes prĂ©cises pour Ă©viter de prolonger trop. (peut ĂȘtre est-ce quelque chose que tu fais dĂ©jĂ ) Je nâai rien postĂ© sur le forum car je nâai pas eu pour lâinstant de retours sur les corrections que jâai faites, mais tu peux regarder via la rubrique forums sur mon compte si ça tâintĂ©resse de voir ce que jâai fait! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,602 PostĂ©(e) 16 octobre 2025 Salut @coz_artđ Le 10/14/2025 Ă 10:11 PM, coz_art a dit : J'espĂšre gagner en rapiditĂ©. J'ai toujours tendance Ă vouloir entrer dans le dĂ©tail. Oui alors pas dâinquiĂ©tude concernant la vitesse, ça va venir c'est sĂ»r đ AprĂšs concernant le rĂ©sultat de ton exercice, franchement je n'ai pas grand chose Ă dire, car le rĂ©sultat est vraiment bien, bravo ! đ Pour les prochains, Ă toi de voir et de gĂ©rer justement le temps passĂ© dessus, si tu vois que tu commences Ă y passer trop de temps, n'hĂ©site pas Ă le poster pour qu'on te dise si oui ou non tu peux passer Ă la suite đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coz_art   39 PostĂ©(e) 16 octobre 2025 Salut @Djayk, merci pour le retour! Ok je vais faire comme ça pour l'exercice de la montagne đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coz_art   39 PostĂ©(e) 17 octobre 2025 Salut @estmpeur. J'avoue que je ne me fixe pas de limite en terme de temps. En tout cas j'essaye de commencer par faire l'image en petit avec les grandes masses. Mais ensuite je ne peux pas m'empĂȘcher de rentrer dans les dĂ©tails. J'ai Ă©tĂ© voir tes derniers exercices et j'ai trouvĂ© ça top! C'est prĂ©cis. Tu as bien synthĂ©tisĂ©. Continue comme ça! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts