Romain Pohler 64 Posté(e) 16 octobre Bonjour, je commence à travailler sur le sujet des Trolls de Bourrebois 🙂 ! Pour ma part je pense partir sur une représentation assez proche des contes nordique tout en y mettant un (deux) twist. Au vu de leur nouvel habitat (plutôt îles et jungles) il ont pris les caractéristiques des animaux nommés : paresseux ^^ ! J'aimerais les rendre à la fois terrifiants et sympathiques. N'hésitez pas à me faire un retour ! Bonne chance à tous pour ce challenge ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MØRØZ 47 Posté(e) 17 octobre Le visage à l'envers c'est très flippant, j'adore 🙃 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 222 Posté(e) Samedi à 03:18 PM J'aime beaucoup leur allure générale ! Et le visage à l'envers c'est top je plussoie ! Ils me font un peu penser à des personnages des studios Ghiblis 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 64 Posté(e) Mercredi à 01:18 PM Bonjour, bonjour. Je poste quelques croquis ^^ ! Tout d'abord le sorcier et ses trolls !! J'ai eu l'idée hier soir de faire un mash-up des deux entités pour un seul concept. Après à voir qui je met en avant dessus. Pour les trolls il me semble après réflexions que cela serais mieux qu'ils soient plutôt grands (en gardant le coté sale de la tête à l'envers). Pour le sorcier viking je l'imagine avec un cache nez, le visage brulé par un dragon ou une déflagration d'un canon trop proche et bien sûr un nid d'oiseau sur la tête ! (corbeaux ou pélicans, mon cœur balance 🙂!) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 64 Posté(e) Mercredi à 01:24 PM Autre post pour le personnage très sadien de "Long-Nez" auquel je rajoute à ses méfaits la maltraitance et le travail en CDD ! J'augmente le pathos avec sa bosse mais bon, un monstre reste un monstre. Ensuite petit croquis pour le Boss "Tête de Crabe". Je l'imagine être une ancienne pirate gracile et dansante, sa passion pour la danse lui sert maintenant à exécuter ses adversaires avec style. Accompagnée de son régiment de crevettes zombies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 64 Posté(e) Mercredi à 03:51 PM Première tentative de couleurs sur les trolls 🙂 ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 322 Posté(e) Mercredi à 04:19 PM Trop bien tes croquis et ton troll est bien creepy comme il faut. J'hésite entre les 2 premières couleurs. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 64 Posté(e) Mercredi à 04:41 PM il y a 20 minutes, Chou a dit : Trop bien tes croquis et ton troll est bien creepy comme il faut. J'hésite entre les 2 premières couleurs. 🙂 merci ! oui, je suis chaud pour partir sur des couleurs comme le second troll ! surtout si je les mets dans la brume, ou qu'ils sortent de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 64 Posté(e) Mercredi à 05:34 PM voilà un petit avancement sur le pirate long nez 🙂 ! Maintenant qui j'y pense, il ressemble drôlement à Satanas !! Je vais appeler son homme de main Diabolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts