The_Blueprint 2 Posté(e) hier à 06:57 PM Bonjour je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans et je suis ici pour le nouveau challenge, j'ai découvert la chaîne YT il y a environ 1 ans. Je fait du dessin de mon plus jeune âge et ce n'est que récemment que j'ai décidé de m'y mettre à fond. Je m'y connais un petit peu sans pour autant prétendre être qui que ce soit, j'ai pris des cours de dessin avec des profs hyper chauds patates mais ce n'est pas pour autant que je voulais vraiment pratiquer, je me faisais un peu trop souvent flatté, ce qui me donnais l'illusion que je n'avais pas besoin d'apprendre d'avantage. C'est l'année de mon brevet et je ne compte pas le louper donc j'avoue avoir tout de même une petite pression, je ne compte pas, loin de là même gagner le challenge "Sails of Black Bones". De un parce que je sais que je ne suis qu'une goute d'eau dans un océan d'artiste bien plus talentueux que moi, mais je veux juste faire un projet où je donne mon maximum, et faire quelque chose de "professionnel", je pense que c'est l'occase de prouver qu'est-ce que je sais faire, et avant tout, faire quelque chose que je n'ai jamais fait avant et le plus travaillé possible, où l'illustration aura pour but de plonger le spectateur dans tout un univers, et de raconter une histoire, de faire ressentir une émotions, en bref faire une vraie œuvre digne de s'appeler ainsi... Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir vos projets lancé et d'avancer en même temps que vous, sur ce je vous souhaite bonne création et que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 47 Posté(e) hier à 07:41 PM Salut Samuel, c'est super de commencer aussi tot a trainer sur DPS pour voir ce qui se fait dans un milieux plus professionel que ton entourage (meme ca n'est pas entierement inconu pour toi vu que tu as deja cottoyé des proffesseurs de dessin! ) je me rappelle a ton age que je ne faisait que me comparer aux autres de mon college pour voir si j'etais le meilleur. Je te souhaite de ne pas suivre cette voix et de t'eclater a apprendre des autres et d'y aller a ton rytme sans trop te mettre la pression sur la qualité de tes crreation, mais bon si t'es la je ne m'inquiete pas trop pour ca. Perso je ne fait pas le challenge mais amuse toi bien et prends des refs, je m'occuperais de faire des retours du mieux que je peux sur ton digital painting. Sur ce bon Brush et bon courage ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,824 Posté(e) hier à 09:03 PM Bienvenue @The_Blueprint bonne suite pour le challenge. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. . Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts