Maghik   63 PostĂ©(e) 16 octobre Bonsoir, Ca va faire 4 mois que je suis la formation indispensable partie 1 et complĂštement dĂ©butante en DP, je me lance dans mon premier challenge . Un rĂ©el dĂ©fi pour moi. J'ai choisi personnage pirate Katryna pour ceux qui avaient pas deviner ( rire)  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maghik   63 PostĂ©(e) 19 octobre 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maghik   63 PostĂ©(e) Lundi Ă 08:12 PM J'ai avancĂ© mon fond et surtout j'ai refait entiĂšrement le croquis de mon perso plus mon style manga. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   250 PostĂ©(e) Mardi Ă 12:09 PM Hello đ Sympa ton fond, est-ce que la courbure trĂšs prononcĂ©e est un choix ? (elle est peut-ĂȘtre trĂšs haut dans les airs ?) Je me demande si on identifie bien qu'elle est invocatrice ? Je n'ai pas choisi ce perso, mais si je ne m'abuse c'est assez important dans son identitĂ© ? En tout cas, bon brush Ă toi ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maghik   63 PostĂ©(e) Mardi Ă 02:39 PM Bonjour @fomw Merci . Pour la courbure c'est un choix en effet đ je voulais qu'elle vole ou lĂ©vitation donc en effet elle est trĂšs haut dans ciel. Pour ce qui est de sa partie invocatrice: j'ai choisi de partir sur un bĂąton "magique" et le pentacle Ă la base du personnage. Et de sa main gauche jusqu'Ă la base une trainĂ©e magique pour l'effet. Et j'ai laissĂ© un espace vers le ciel oĂč sa main est tendue car si dĂ©jĂ j'arrive Ă faire dans le temps imparti toute cette partie (Ă©tant dĂ©butante et travaillant Ă temps plein Ă cĂŽtĂ©) j'ai dans l'idĂ©e de faire un little Sakado dans style "kawaii". Car deux mois ca passe hyper vite.   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maghik   63 PostĂ©(e) Mercredi Ă 06:24 PM Bonsoir, J'ai pu bien avancer sur ce challenge. MĂȘme si c'est loin d'ĂȘtre fini, je suis trĂšs contente de ce que je parviens Ă faire en 4 mois d'apprentissage en digital painting. J'aurai jamais pensĂ© en commençant la formation parvenir dĂ©jĂ Ă un tel rĂ©sultat en si peu de temps et dans le style qui me convient car me rend heureuse. Je prends Ă©normĂ©ment de plaisir ce qui est la principal. Donc pour ma part c'est dĂ©jĂ une belle victoire. Alors j'ai mis une base de couleur sur Katryna et j'ai croquĂ© Sakado version kawaii đ J'ai encore beaucoup de travail Ă faire mais j'adore. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   104 PostĂ©(e) Mercredi Ă 06:32 PM Vive les Sakawaiido! đ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wil dessine   109 PostĂ©(e) Jeudi Ă 05:53 AM Super idĂ©e et super rendu ! Tu pourrais faire un bateau dans la mer ou bien des humains sur la plage pour quâon se rende compte du rapport dâĂ©chelle mais câest dĂ©jĂ top comme ça 1 1 1 câest mieux que zĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maghik   63 PostĂ©(e) il y a 23 heures Merci @Wil dessine Au dĂ©but je voulais faire un bĂąteau... Mais dĂ©jĂ que l'illustration en elle-mĂȘme c'est un vrai dĂ©fi pour moi et loin d'ĂȘtre terminĂ©.  Je vous montre l'avancĂ©e. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maghik   63 PostĂ©(e) il y a 13 heures J'ai continuĂ© cette fois la mise en couleur.... Bon sur CSP y a pas lueur externe donc j'ai bidouillĂ© pour faire mon cercle magique et j'en suis plutĂŽt contente pour une premiĂšre. Ce challenge me permet outre de voir mon niveau en 4 mois oĂč j'ai dĂ©butĂ© sĂ©rieusement le DP en suivant la formation et Ă tester des choses nouvelles. DĂ©jĂ dessiner les perso comme je l'imaginais c'est hyper motivant. AprĂšs ombre lumiĂšre... je m'amĂ©liorerai Ă force de m'exercer car ce n'est pas Ă©vident. 9a a toujours Ă©t mon point noir la mise en couleur mĂȘme en tradi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts