Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonsoir,

Ca va faire 4 mois que je suis la formation indispensable partie 1 et complÚtement débutante en DP, je me lance dans mon premier challenge . Un réel défi pour moi. J'ai choisi personnage pirate Katryna pour ceux qui avaient pas deviner ( rire) PirateKatrynaWIP.thumb.jpg.9ed1942f4d58c8a462e0a20a57da2498.jpg 

• J'aime 6

Lien Ă  poster

J'ai avancé mon fond et surtout j'ai refait entiÚrement le croquis de mon perso plus mon style manga.

Capture d'écran 2025-10-20 221535.png

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Hello 🙂

Sympa ton fond, est-ce que la courbure trĂšs prononcĂ©e est un choix ? (elle est peut-ĂȘtre trĂšs haut dans les airs ?)

Je me demande si on identifie bien qu'elle est invocatrice ? Je n'ai pas choisi ce perso, mais si je ne m'abuse c'est assez important dans son identité ?

En tout cas, bon brush à toi ! 😄

Lien Ă  poster

Bonjour

@fomw Merci .

Pour la courbure c'est un choix en effet 😉 je voulais qu'elle vole ou lĂ©vitation donc en effet elle est trĂšs haut dans ciel.

Pour ce qui est de sa partie invocatrice: j'ai choisi de partir sur un bĂąton "magique" et le pentacle Ă  la base du personnage. Et de sa main gauche jusqu'Ă  la base une trainĂ©e magique pour l'effet. Et j'ai laissĂ© un espace vers le ciel oĂč sa main est tendue car si dĂ©jĂ  j'arrive Ă  faire dans le temps imparti toute cette partie (Ă©tant dĂ©butante et travaillant Ă  temps plein Ă  cĂŽtĂ©) j'ai dans l'idĂ©e de faire un little Sakado dans style "kawaii". Car deux mois ca passe hyper vite.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Bonsoir,

J'ai pu bien avancer sur ce challenge. MĂȘme si c'est loin d'ĂȘtre fini, je suis trĂšs contente de ce que je parviens Ă  faire en 4 mois d'apprentissage en digital painting. J'aurai jamais pensĂ© en commençant la formation parvenir dĂ©jĂ  Ă  un tel rĂ©sultat en si peu de temps et dans le style qui me convient car me rend heureuse. Je prends Ă©normĂ©ment de plaisir ce qui est la principal. Donc pour ma part c'est dĂ©jĂ  une belle victoire.

Alors j'ai mis une base de couleur sur Katryna et j'ai croquĂ© Sakado version kawaii 😁 J'ai encore beaucoup de travail Ă  faire mais j'adore.

PirateKatrynaWIP3.thumb.jpg.1bf65e4af9f3815c443108a08807e0f7.jpg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Super idĂ©e et super rendu ! Tu pourrais faire un bateau dans la mer ou bien des humains sur la plage pour qu’on se rende compte du rapport d’échelle mais c’est dĂ©jĂ  top comme ça 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

1 c’est mieux que zĂ©ro 

Lien Ă  poster

Merci @Wil dessine Au dĂ©but je voulais faire un bĂąteau... Mais dĂ©jĂ  que l'illustration en elle-mĂȘme c'est un vrai dĂ©fi pour moi et loin d'ĂȘtre terminĂ©.

Je vous montre l'avancée.PirateKatrynaWIP3.thumb.jpg.2c670438d35fb2229d7201af312d6cf7.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

J'ai continuĂ© cette fois la mise en couleur.... Bon sur CSP y a pas lueur externe donc j'ai bidouillĂ© pour faire mon cercle magique et j'en suis plutĂŽt contente pour une premiĂšre. Ce challenge me permet outre de voir mon niveau en 4 mois oĂč j'ai dĂ©butĂ© sĂ©rieusement le DP en suivant la formation et Ă  tester des choses nouvelles. DĂ©jĂ  dessiner les perso comme je l'imaginais c'est hyper motivant. AprĂšs ombre lumiĂšre... je m'amĂ©liorerai Ă  force de m'exercer car ce n'est pas Ă©vident. 9a a toujours Ă©t mon point noir la mise en couleur mĂȘme en tradi.

Pirate Katryna WIP 3.jpg

Lien Ă  poster