Maghik 64 Posté(e) 16 octobre Bonsoir, Ca va faire 4 mois que je suis la formation indispensable partie 1 et complètement débutante en DP, je me lance dans mon premier challenge . Un réel défi pour moi. J'ai choisi personnage pirate Katryna pour ceux qui avaient pas deviner ( rire) 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maghik 64 Posté(e) 19 octobre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maghik 64 Posté(e) 20 octobre J'ai avancé mon fond et surtout j'ai refait entièrement le croquis de mon perso plus mon style manga. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 254 Posté(e) Mardi à 12:09 PM Hello 🙂 Sympa ton fond, est-ce que la courbure très prononcée est un choix ? (elle est peut-être très haut dans les airs ?) Je me demande si on identifie bien qu'elle est invocatrice ? Je n'ai pas choisi ce perso, mais si je ne m'abuse c'est assez important dans son identité ? En tout cas, bon brush à toi ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maghik 64 Posté(e) Mardi à 02:39 PM Bonjour @fomw Merci . Pour la courbure c'est un choix en effet 😉 je voulais qu'elle vole ou lévitation donc en effet elle est très haut dans ciel. Pour ce qui est de sa partie invocatrice: j'ai choisi de partir sur un bâton "magique" et le pentacle à la base du personnage. Et de sa main gauche jusqu'à la base une trainée magique pour l'effet. Et j'ai laissé un espace vers le ciel où sa main est tendue car si déjà j'arrive à faire dans le temps imparti toute cette partie (étant débutante et travaillant à temps plein à côté) j'ai dans l'idée de faire un little Sakado dans style "kawaii". Car deux mois ca passe hyper vite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maghik 64 Posté(e) Mercredi à 06:24 PM Bonsoir, J'ai pu bien avancer sur ce challenge. Même si c'est loin d'être fini, je suis très contente de ce que je parviens à faire en 4 mois d'apprentissage en digital painting. J'aurai jamais pensé en commençant la formation parvenir déjà à un tel résultat en si peu de temps et dans le style qui me convient car me rend heureuse. Je prends énormément de plaisir ce qui est la principal. Donc pour ma part c'est déjà une belle victoire. Alors j'ai mis une base de couleur sur Katryna et j'ai croqué Sakado version kawaii 😁 J'ai encore beaucoup de travail à faire mais j'adore. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 104 Posté(e) Mercredi à 06:32 PM Vive les Sakawaiido! 😁 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 109 Posté(e) Jeudi à 05:53 AM Super idée et super rendu ! Tu pourrais faire un bateau dans la mer ou bien des humains sur la plage pour qu’on se rende compte du rapport d’échelle mais c’est déjà top comme ça 1 1 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maghik 64 Posté(e) hier à 09:39 AM Merci @Wil dessine Au début je voulais faire un bâteau... Mais déjà que l'illustration en elle-même c'est un vrai défi pour moi et loin d'être terminé. Je vous montre l'avancée. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maghik 64 Posté(e) hier à 07:39 PM J'ai continué cette fois la mise en couleur.... Bon sur CSP y a pas lueur externe donc j'ai bidouillé pour faire mon cercle magique et j'en suis plutôt contente pour une première. Ce challenge me permet outre de voir mon niveau en 4 mois où j'ai débuté sérieusement le DP en suivant la formation et à tester des choses nouvelles. Déjà dessiner les perso comme je l'imaginais c'est hyper motivant. Après ombre lumière... je m'améliorerai à force de m'exercer car ce n'est pas évident. 9a a toujours ét mon point noir la mise en couleur même en tradi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 254 Posté(e) il y a 4 heures Belle réussite effectivement ce cercle lumineux ! 😃 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts