Nicrobe   33 PostĂ©(e) 16 octobre Le hasard Ă voulu que je commence il y a quelques jours un painting qui colle parfaitement Ă ce challenge. C'Ă©tait le destin, il fallait que je participe, pas le choix ! đŽââ ïž Thumbnail et premier sketch en couleurs 28 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malo la patate   7 PostĂ©(e) 16 octobre Oooh, le bateau qui mange un bateau đ„č avec les couleurs qui sont incroyables đ„č Mama c' est incroyable đ„č 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moriah   161 PostĂ©(e) 16 octobre Ouf câest du lourd ! HĂąte de voir la suite 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FausthĂšs   700 PostĂ©(e) 17 octobre Ouuuh ca part vraiment bien !! HĂąte d'en voir plus ! 2 Artstation - Instagram - Twitter  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   494 PostĂ©(e) 17 octobre Super cool le concept de bateau! đŽââ ïž HĂąte de voir la suite. "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab-art   19 PostĂ©(e) 17 octobre Oh ça va envoyer 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   130 PostĂ©(e) 21 octobre il fait flipper ton truc, et tout sa avec qq coups de stylet, c'est dingue, bravo 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicrobe   33 PostĂ©(e) il y a 34 minutes J'ai pas abandonnĂ©, je suis juste pas en avance đ€ŁÂ Le mois de novembre Ă Ă©tĂ© beaucoup trop chargĂ© pour que je puisse avancer sur le challenge, donc c'est parti pour un speed-run ! đ„ Petit wip de model sheet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts